Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Besoin d'info importante sur Fire Emblem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:08:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

1.J'ai cru comprendre en jouant au version jap de Fire Emblem 6 et 7 que je me suis acheter qu'elles se connecter entre elles je voudrait savoir à quoi ça sert peut t'on faire un combat Eliwood contre Roy car moi je kifferais

2.J'ai vu que sur Play Asia il y a que l'édition collector de Fire Emblem 5 de référencer elles est trop chère alors je voudrais savoir sur quelle site sécuriser je peut me procurer l'édition normale car je deteste jouais à des jeux vidéo sur des émulateur si qqun peut m'aider

Message édité le 03-04-2007 à 14:06:39 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:07:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

1) Au moins à sauter la quête de Lyn, lorsque tu commences ta première partie de FE7 en Jap.
Après peut-être qu'il y a d'autres choses dont je ne me souviens plus. ._.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:23:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ok en gros ça sert à rien sinon y a t'il des sites d'import autre que Play asia qui ont la version normale de Fire Emblem 5

+:Comment fais t'on évoluer ses perso dans FE 4

Message édité le 03-04-2007 à 14:07:47 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:24:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Lorsque le perso est niveau 20, chateau de départ, l'icone en forme de tour.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:36:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

merci et sinon ou se procurer FE 5

Message édité le 03-04-2007 à 14:07:55 par Eliwood


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:33:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Citation :

+:Comment fais t'on évoluer ses perso dans FE 4


Windy va faire un arret cardiaque ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:35:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est fait et la créature que j'ai subtilisée à Tenzen-sama m'a ressuscitée.

Eliwood, pour te procurer FE5, tu as soit l'émulation (mais j'ai cru comprendre que tu détestais cette technologie dantesque), soit eBay, soit Play Asia, soit 1000$ (1500 Euros) pour aller Japon


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:36:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je deteste pas l'émulation mais dèja je n'est pas de PC je me connecte depuis un cyber café donc c'est pas partique pour jouer à un jeux et toute façon je préfère utiliser pas Snes et avoir le jeux officielle et le jeux n'est pas en rupture de stock sur play asia il n'est tout simplement pas REFERENCER je parle de la version normale vu que la version collector est référencer sur play asia mais elle est en rupture de stock et elle coute beucoup trop chère et personne ne le vend actuellement sur ebay donc je cherche d'autre site d'import

Edit : Aller au japon est une solution très tentente mais trop chère sinon est ce que qqun à une image de la boite de FE 5 version normale et est ce que cette boite est dans la versions collector car si en dehors des truc collector du pack il y a aussi la même boite et le manuelle je préfère m'acheter la version collector ^^

Edit2: je crois que c'est cette boite là la boite de FE 5 normale?

Edit2: je crois que c'est cette boite là la boite de FE 5 normale?

si c'est bien celle là est elle dans la version collector?

Message édité le 03-04-2007 à 14:09:28 par Eliwood


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Besoin d'info importante sur Fire EmblemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum