Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 le bâton guerison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:45:50   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

comment on s'en sert? il est ecrit en apuyant sur R rend tous les pv aux alliés des espaces adjacents?

pour moi adjacent veut dire à côté mais a chaque fois il ne m'en guéri qu'un seul. Le soigneur se trouve entre deux bléssés.

il coûte cher ce bâton j'espère que c'est pas un soin vital cammouflé.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:48:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ca dépend...
Je l'ai en anglais, alors je ne peux pas te dire.
Je connais 3 bâtons de soin à côté de toi, un bâton qui soigne une personne loin de toi, un bâton qui soigne une zone autour de lui.

Les bâtons sont en anglais le HEAL faible, le MEND moyen et le RECOVER qui soigne totalement.
Le bâton qui soigne à distance est en anglais le PHYSIC.
Le dernier bâton, je ne l'ai vu que rarement, alors j'ai oublié son nom...
Mais si tu as un screen de l'arme, alors peut-être que je pourrais te répondre.(Pour le screen,si tu pouvais avoir le dessin, le nom et la définition de l'arme avec R enfoncé, ça m'aiderais beaucoup.)
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Guérsion, c'est au dessus de soin vital, ca rend tous les pv, sans tenir compte de la magie du porteur. Assez inutile, quoi.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:50:49   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

donc ils ont traduit ça comme des bourrins.

enfin merci ça doit etre le recover en anglais mais vu que je m'arretais au mend (soin vital) a cause du prix. chui dans le genre radin pour les soins.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:38:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est bien vrai, le mend est + utile, car il soigne selon le perso et personne n'a besoin de récupérer 80 PV. même le heal peut suffir si ton soigneur a un bon stat en magie(le 1er stat) comme Moulder. Il faisait l'effet avec un heal d'un mend de L'Arachel alors qu'ils étaient au même niveau.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  le bâton guerisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum