|
Karel | Membre | | 79 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 00:44:32
| T'inquiètes pas moi aussi! J'ai commencé à faire des combos à la fin du jeu! |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 10:24:37
| En plus, il faudra que je trouve les magnus pour ce combo, puisque apparemment j'ai manqué pas mal de magnus pendant le jeu. Je dois être à 760/1022 à peu près.
-------------------- En travaux ... |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 20:51:18
| Eh bien, j'ai pas l'air d'un abruti, moi... Je me dépéche de faire le jardin de boue, la, en un temps record, pour me faire rappeler a la maison que j'ai pas vu le grand Kamroh... Et hop, tout a refaire... Saletée de boue... Sinon, un petit truc que j'ai fait il y'a 10 minutes sur Paint: http://membres.lycos.fr/supervangaa/Kalas.TIF
Message édité le 30-11-2005 à 20:51:59 par Saeclum
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
konzen | Membre | | | 179 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 15:48:38
| personellement baten m'a deçu, pour dire je ne l'ai pas fini une deuxieme fois! je l'ai depuis sa sortie. outre le happy end qui fait baclé, certaines sonorités sont insuportables pour mes pauvres petites oreilles! il ont enregistré les voix dans un placard ou quoi? de plus les magies de lumière, rien que dit penser... le système de combat... a aprofondir creer des combos c'est bien mais si c'est pas necessaire autant se mettre à faire la cuisine si c'est pas déja fait c'est plus utile, mettre un sac de riz puis un casque faites chauffer a feu doux, ils se foutent de nous la! tient le boss de fin tu peu y mettre du sel? j'aime bien le systeme de carte mais le facteur aléatoir entre beaucoup trop en compte à mon goût ils auraient dù separer la defense le soin et l'attaque, le rythme des combats est soutenu ce qui est assez rare dans un rpg, bien sympa. pour le trio moi je m'occupe d'abord de folon puis d'ayame (elle soigne) puis giaccamo. le seul pont fort du scenar c'est la trahison de kalas c'est un peu le héros quand même. sinon on entre trop dans les clichés, la fille qu'on sauve et qui doit sauver le monde, le "vieux" qui a de l'experience et qui est là pour soutenir les jeuns' , le faible ennemi qui rejoint vos troupes et qui se revele plus fort qu'on ne le pense, le machin zarb du lot qui cumule avec la gamine, l'ancienne generale qui a deserté (ff6). je pense que l'apparition a la fin de geldoblame sert à ne pas s'endormir duant la fin. sinon je vois pas. il y a quand même des passages que j'ai aprécié mais je ressent un baclage en posant la manette, snif, jme suis laissé avoir par: "par le charadesigner de chrono trigger".
-------------------- une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information. |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 18:59:19
| Moi je l'ai bien aimer. Je ne l'ai pas encore passé mais je suis presque rendu a la fin. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 21:03:24
| Maitre Zelda, fait attention au nécropost, tu risque de te faire tapper sur les doigts.
-------------------- |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 10:56:16
| Je crois qu'il le sait car Ace avait fait un topic spécialement pour ça. Ou peut-être qu'il a obtenu une autorisation.
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 13:27:54
| Non, il ne m'a pas prévenu. Mais comme il s'était calmé pendant un bon moment avec les nécroposts, je vais laisser couler pour cette fois. Mais la menace que j'avais faite précédemment court toujours, pour la prochaine fois que cela se produira. Maître Zelda, si tu veux rester sur ce forum, assure-toi d'en respecter les règles. Cela ne te coute rien de vérifier les dates des topics, et de m'envoyer un MP pour une autorisation.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 01-11-2006 à 14:19:11
| Sa c pas du nécropost sa fais pas longtemps que le dernier message a été poster. Vous exagéré un peu je trouve. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 14:25:15
| Entre ton post et le précédent, celui de Konzen : presque 9 mois. Selon les règles du forum, nécropost : topic ayant plus d'1 mois.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 08-11-2006 à 22:47:44
| Désoler je nai pas lu toutes les règles je vais aller lire sa. |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 20:55:02
| Ouais j'ai vu le jeu et sa avait dlaire detre tes pationnant surtout que ces un genre de jeu rpg ^^ |
|
|