Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens 

 La bataille des guildes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:48:15   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ou comme récemment repabtisée "monguerrier.com", pas vraiment le nom idéal pour ce site. Sur ce site rpg réalisé en php, vous aurez la possibilité de créer votre personnage en choisissant sa race, ses attributs, sa classe... Et vous aurez pour but de le faire progrésser en le faisant combattre face a de smonstres, ou en lançant eds défis a d'autres membres, vous pourrez aussi vous mettre dans des guildes pour recevoir de l'aide financière, tactique.... IL faut seras aussi possible de gérer votre civilisation en gérant ses éxploitations en attaquant d'autres régions pour les conquérire...

Il y a aussi une partie forum,le forum général ou ej suis moi même modérateur , pour discuter de tout sujet ou pour poser vos questions sur le eju de roles ou sur la civilisation, ou encore proposer vos idées et suggestions.

Enfin il éxiste une partie rp, ou vous pourrez dévelloper votre personnage dans diverses aventures par écrit avec ceux des autres membres, des quêtes, des duel en rp apr écrit ...

Si vous êtes intéréssés, rendez vous sur ce lien et inscrivez-vous: www.guildes-rpg.com .

P.S: Mon pseudo sur bdg est le même qu'ici, pavel7.


EDIT D'ACENOCTALI : J'ai juste ajouté les balises URL sur l'adresse que tu indiques.

Message édité le 13-08-2006 à 11:35:00 par AceNoctali
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens  La bataille des guildesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum