Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Bague de Chevalier: puis-je m'en passer?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minimage
Sorcier du dimanche
Membre
Minimage
20 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:23:15   Voir le profil de Minimage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minimage   

Je tiens avant toute chose à féliciter le webmaster de ce site vraiment très bien fait, et grâce auquel je me suis mis à FE4.
J'ai cependant un petit problème au chapitre 2: l'un des 3 paladins de Lachesis se fait systématiquement tuer immédiatement après le recrutement de cette dernière, donc avant que je ne puisse l'éloigner des unités ennemies. J'ai bien essayé de faire combattre Adan dans l'arène, mais cela ne change rien... Impossible donc d'obtenir la bague de chevalier. A noter qu'aucune de mes unités n'est encore promue; j'ai fait un peu de boss leveling sur Gandolf, mais ça a fini par me saouler royalement. Je compte néanmoins en refaire chaque fois que ce sera possible.
Ma question est donc la suivante: dois-je vraiment, coûte que coûte, tenter d'obtenir cette fameuse bague de chevalier ou puis-je me permettre de la louper?

Message édité le 25-05-2005 à 18:24:20 par Minimage


--------------------
Petit par la taille
Grand par la magie
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:29:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue, Minimage,

As tu essayé de soigner ces 3 chevaliers avec Ethlin?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:30:17   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Moi, j'ignorais on existence lors de ma première partie et ça ne m'a pas empêché de terminer le jeu. Elle n'est pas indispensable, juste pratique.


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:32:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pareil pour moi dans ma première partie, Shannan, d'ailleurs, c'était aussi le cas pour la bague de poursuite, la hache des héros...... En fait, tous les objets que l'on obtient avec des spécials events


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Minimage
Sorcier du dimanche
Membre
Minimage
20 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:50:58   Voir le profil de Minimage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minimage   

Merci pour ces réponses rapides
Pour te répondre Marthur, j'ai pensé à cette solution mais Ethlin n'est pas assez rapide...
Je vais donc poursuivre ma partie sans cette bague puisqu'il n'est pas trop handicapant de ne pas l'avoir.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:09:53   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour commencer, merci pour les compliments sur mon site, Minimage, ça me fait chaud au coeur
J'espère qu'en dépit de son principal défaut actuel (le manque de Walkthrough, ou Guide du jeu Chapitre par Chapitre), le site et les nombreuses infos qu'il contient ont pu t'aider dans ta partie jusque là, et te faire profiter de l'excellent scénario de ce jeu


Sinon, pour ta question : comme te l'ont dit Shannan et Marthur, ce n'est pas handicapant de ne pas avoir la Bague de Chevalier. Elle est très pratique (notamment pour Lakche et Lynn), mais pas indispensable, on peut finir sans aucun problème le jeu sans elle.
Moi aussi, lors de ma première partie, j'ai loupé des items : comme je l'ai dit sur le site, j'avais loupé la Bague d'Economie la première fois.

D'ailleurs, si par hasard tu loupes aussi la Bague de Poursuite (ce qui m'étonnerait si tu sais où elle est), si tu fais une partie avec les couples standard (c'est à dire Edin/Midayle, Ayra/Holin ou Lex, Lachesis/Beowulf, Sylvia/Claude, Fury/Levin, Briddgit/Jamuka et Tiltyu/Azel), ce n'est pas grave : avec un tel set, tu n'en auras pas besoin (bon, Corpul et Johalvier POURRAIENT en profiter, maaaais bon...)


Par ailleurs, si tu cherches des endroits de Boss Levelling, va voir ce topic : http://forum.alloforum.com/sujet-876-0-6401-0-0-1-389684-1.html. Marthur, Kroy et moi donnons des idées de Boss faisant l'affaire.

Message édité le 26-05-2005 à 11:13:02 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Minimage
Sorcier du dimanche
Membre
Minimage
20 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:56:57   Voir le profil de Minimage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minimage   

L'absence de walkthtrough ne me dérange pas; j'essaie de passer les chapitres sans aide, sauf pour récupérer les objets et persos cachés. Avec trop d'assistance, le jeu perdrait de son intérêt^^.
Je n'ai en effet pas raté la bague de poursuite, et je suis de toute façon toujours au chapitre 2. Concernant les couples, je fait ceux que tu conseilles pour une team débutant. Quant au post que tu mentionnes, je le connaissais déjà mais merci quand même


--------------------
Petit par la taille
Grand par la magie
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Bague de Chevalier: puis-je m'en passer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum