Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 avez-vous une petite toupie chez vous?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
beyblade men
Nouveau membre
beyblade men
3 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:45:18   Voir le profil de beyblade men (Offline)   Envoyer un message privé à beyblade men   

moi j'ai plein de toupies et je l'ai tire dans le passage pas vous moi j'adore( sa coûte chère asteur les toupies pis ta un lanceur gratuit si tu n'achètes 2) je sais pas si vous n'avez en tout ca
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:33:02   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

bof moi jai eu mon trip beyblade mais de ce temp si je ne minteresse pas trop a sa ,dsl


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:32:52   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Soyons clairs: beyblademan, je n'ai compris que la moitié de ton message.
Sinon, mon frangin possède une beyblade, mais on s'en lasse vite.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
beyblade men
Nouveau membre
beyblade men
3 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:34:34   Voir le profil de beyblade men (Offline)   Envoyer un message privé à beyblade men   

moi ce qui est plaisant c'est qu'on fait des tournois toupies et je gagne et là je choisis un toupie dans le magasin de mon père
Shadow
Par la souffrance vient la sagesse
Membre
52 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 01:40:14   Voir le profil de Shadow (Offline)   http://manga-master.forumactif.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Ton père a un magasin de Beyblade? Ouais ben moi sa fait une éternité que j'ai pas entendu parler de sa! Mais oui pendant que j'y repense j'ai encore mon arène en plastique avec des trous dans les coins et j'ai encore tout mes lanceurs, toutes mes toupies et meme des morceaux supplémentaire...seul petit hic...je sais pas exactement ou elles sont et j'ai un peu passer cette période de ma vie pour l'instant
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 01:42:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Nécropost de plus de 2 ANS !!! Purée, arrête d'abuser comme cela Shadow !




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  avez-vous une petite toupie chez vous?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum