Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Autre aniverssaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 15:10:13   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je souhaite un Joyeux anniversaire a Azed en se jour de Saint-Valentin^^ Tu possède le rêve de plusieurs filles d'avoir leur fête le jour de la Saint-Valentin

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 15:31:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh bien, un très joyeux anniversaire à toi, Azed!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:34:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Happy beursdèèèèè *shot*
bon ok ok, j'amène le gâteau bande de gourmand. *arrive avec un énorme plat* bon appétit *ouvre le plateau qui se trouve être vide*
What? Je vous jure que c'est pas moi qui l'ai mangé, pas tirer *peloton d'exécution*

*dernier souffle* sa te fait quel âge au fait mon vieux?

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 17:04:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Hey!!! Joyeux anniversaire a khay ^^. Bon bah, je te souhaite de... bien réussir cette année tiens, pour faire dans l'original *fais de la place Pyro*! Bon bah, je pense qu'il fête ses 18 ans Pyro ^^, donc, bah, le début de l'indépendance, de la vie... *Arrête Windy, je ne le fais vraiment pas exprès!*

Enfin, bref, happy birthday et surtout... have fun!!!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 17:22:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si, tu le fais exprès, Pavel, mais comme je suis devenu un pacifiste qui mate des animes dans son coin, je ne te ferai pas mal.

Un petit million à Pyro et il s'en occupera.

Happy birthday, Azed !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:19:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bonne Anniv

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:27:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Na na sérieux, je disais ça pour me le rappeler, puis je me suis souvenu que tu ador... ce sujet aussi ...


Edité le 14-02-2008 à 19:48:32 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 20:24:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne Anniv. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 16:41:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci à tous mes trés chers.
Et merci à toi Pavel7 pour tes souhaits.

Oui sa me fait 18 ans... et pourtant je me sens nostalgique en ce moment. Je me dis que la vraie vie commence dés maintenant et qu'il y aura à partir d'ici des épreuves plus compliquées qui m'attendent.

Sinon... bah ça me fait rien d'autre.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 23:28:27   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

18 ans ?? déjà ?? La majorité...
Je te souhaite donc un excellent anniversaire Azed !!!

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 17:40:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci à toi Ulti !!!

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 12:42:57   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Joyeux anniversaire Azed ! (En retard… Sorry.)

Tu as donc 18 ans maintenant ?

*Apporte une caisse de bière*

Ah et bonne chance pour tes études et ce qui va suivre. En gros pour l’année qui vient ! xD
Après tout, tu rentres dans le monde des adultes alors que moi et Wind restons dans celui des « zados ».

(M’enfin bon c’est vrai qu’en une journée on se retrouve pas transformé avec un métier, une femme, soixante quinze enfant et dix septs crédits pas payés… Mais bon, fallait que je le dise pour « la forme » *SHOOT*)

Encore une fois joyeux anniversaire ! =D

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 13:34:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

XDDDDDDDDDDD

Merci TOH !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:56:17   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Faudrait un jour que j'essaye de poster sérieusement sur un topic d'anniversaire, histoire de faire genre le mec sociable, tout ça...

Ah oui, bon anniversaire, sacrément à la b ourre, m'sieur Azed : 3

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:48:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci... je t'en veut pas pour pour le retard.

Et si il y a encore des retardataires... manifestez vous ! Je ne vous mordrai pas.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 12:59:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Wouw, chuis salement en retard, question annivs... Non seulement le tien, Azed, mais aussi ceux de Tear et de Berudo.

Je vais donc le souhaiter à tous les trois dans ce même topic.


Azed, Tear of Heart, Berudo,



(Ca devrait être "je vous souhaite" sur ce coup-là, mais bon... )

EDIT Windspirit : Tu disais ?


Encore désolé pour le retard !!


Edité le 02-03-2008 à 13:39:21 par Windspirit




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 12:53:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est pas grave. Fais pas "cette" tête.
Et encore merci ^^


Edité le 03-03-2008 à 12:53:58 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 17:36:37   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Etant donné que je suis bien placé pour obtenir le titre de "retardataire ultime" je ne vois pas en quoi je peux dire que c'est grave. Donc merci beaucoup pour tes voeux Ace ! =D

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Autre aniverssaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum