Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 ATTENTION : ma future absence, et nouveau Modo.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 18:10:38   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.


Ceci est un message très important pour l'avenir des 4F.

En effet, plusieurs d'entre vous devaient savoir que j'avais l'intention de passer un an d'études au Japon.
Dans ce cadre, en fin de l'année dernière, j'ai posé ma candidature pour participer au programme de voyage d'études organisé entre mon université, et plusieurs universités japonaises.

Courant mois de janvier (qui aura été marqué par ma longue absence, du fait que j'étais absolument accaparé par la préparation et le déroulement de mes examens), j'ai appris que ma candidature a été officiellement retenue.


Sauf accident de dernière minute, je partirai donc au Japon à compter de septembre de cette année.


En conséquence, à partir de cette période, et pour une durée d'un an, ma présence sur les 4F sera TRES rare. Je vous promets de faire mon possible pour venir de temps à autre vous donner de mes nouvelles, mais je ne pourrai hélas pas tenir mon rôle d'administrateur régulier tant que je serai au Japon.


C'est pourquoi, je suis en train de préparer le terrain pour cet avenir qui s'approche. Je vous annonce donc que j'ai pris les mesures suivantes :


1° ) A compter de Septembre 2008, et jusqu'à mon retour en France, les rênes complets de l'Administration du forum reviendront à Julia Rowel, Marthur, et Kroy.
Windy et Ccd, en tant que Modos, les assisteront.


2° ) Pour pallier à ma future absence, et celle de PoKéMaN qui est hélas avérée depuis longtemps, et pour aider les autres membres du staff, j'ai décidé de nommer, avec son accord, au poste de Modératrice, Katua .
Sa nomination au poste est effective à compter de ce jour 3 février 2008.

Toutes mes félicitations pour cette promotion, Katua ! :musique de promotion de FE jouant en arrière-plan:


Merci de votre attention à tous, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 18:25:49   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Aucunes questions, mais je te souhaite un bon voyage au japon et bravo à Katua pour avoir été promue ^^

Tu va nous manquer mais amuse toi bien ^^


Edité le 03-02-2008 à 18:27:22 par Eliwood




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 18:39:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Félicitations, Katua. Tu le mérites.

Ace, il est encore un peu tôt pour te souhaiter bon voyage. Bon courage pour la suite de tes études, en tout cas.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 18:49:19   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Yep, félicitations Katua ^^.

J'attendrais aout pour te souhaiter bon voyage aussi Ace^^, bonne courage aussi avec tes études .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:02:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Félicitation, Katua.
Bonne chance pour ton voyage, Ace. Toujours un peu déroutant de se retrouver à l'étranger, surtout quand on parle d'une culture aussi peu similaire à la notre. Bonne chance, et comme disent mes geol... camarades, "Godspeed".

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:38:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

- Félicitation à Katua pour sa promotion (j'aurais parié qu'elle l'aurait été avant mais bon ^^")... faudrait pouvoir insérer des musiques dans les posts, ça ferait mieux que le traditionnel *musique de promotion de FE*
Avec elle, Julia Rowel ne se sentira plus seule dans l'équipe de modération

- Bon courage pour Ace, et j'espère que tu es bien préparé pour ton future voyage (surtout que devoir parler et écrire jour et nuit la même langue, surtout une aussi différente de sa langue maternelle, ça doit pas être facile. +1 pour la culture)

- @ Saeclum: Un bon animal de compagnie.... euh priny je veux dire doit savoir souffrir en silence ^^.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:07:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je te shouaite un bon voyage. ^^
Et félicitation à Katua !

Rien à ajouter. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 02:31:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Congratulations, Katua !
Je savais bien qu'un jour ou l'autre tu allais devenir modératrice toi aussi. Avoir su, j'aurais fait quelques paris avec Pyro-chan...

Oh, et Ace, bonne chance pour la suite. Surtout, tu passes laisser un petit mot dès que tu le peux, ça fait toujours plaisir.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 08:00:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais félicitations Katua !!!! Je suis sûr que tu feras du super mooding !!!

Bon courage pour la fin de tes études Ace.
Je te souhaiterai un bon voyage le moment venu...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 17:32:04   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Bon futur voyage à l'autre bout du monde, et reviens nous entier ! (comment ça je suis pas rassurant ?)

Et félicitations Katua pour cette promotion, qui est probablement fortement méritée, même sans le contexte du départ d'Ace ^^;

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 17:50:13   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci à tous et à Ace encore une fois de m'accorder sa confiance
J'espère être la hauteur de ma nouvelle fonction !

--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:34:00   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

T'inquiètes pas, on passera te rendre visite.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 19:56:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Félicitation pour cette promotion méritée Katua !

Août est encore loin, très loin, extremement loin, donc je n'ai rien à dire sur les récents évenements venus égaier la vie d'Ace. Enfin si, félicitation pour ta candidature, çà n'augure que du bon.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:14:15   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Août, extrêmement loin?
Heu, non pas vraiment, surtout qu'en sait qu'on va partir, ça passe très très vite (même si c'est parfois pas assez rapide à notre goût).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:16:15   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah ces quand même dans 7 mois XD...
Bon voyage Ace ! Et félicitation a toi Katua tu mérite ce poste ^^.

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 06:38:18   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Aout peut se trouver TREEEEES loin selon ce que tu fais pendant ces sept mois...


Felicitation Katua pour ta nomination !

Et bonne chance (même si c'est un peu tôt) pour ton année d'étude au Japon, Ace.

Tiens tiens si j'ai un peu de temps je peux même essayer de preparer un p'tit quelque chose... =]

Tout dépendra des devoirs que je me farcirait durant les vacances... U_U

--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 17:48:46   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Félicitations Katua pour ton poste de modératrice !

Et bon séjour au Japon, Ace, même si ça me fait un peu bizarre de dire ça si tôt. =D

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 18:52:24   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   



*La flemme de faire un gif… xD*


C’est juste un délire que j’ai fait en revenant des cours… J’avais quelques minutes à perdre donc bon…

(Pourquoi je ne révise pas pendant c’temps là ? Bonne question tiens ! J’y réfléchirait à l’occasion ! *SHOOT*)

Encore une fois félicitation pour ta nomination Katua ! =D

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 20:45:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ace en Lord Knight aurait été plus approprié *shot*

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 21:25:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Katua en Chevalière Pégase aurait été plus approprié *shot*


._.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 21:48:23   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Le personnage d’où elle tire son pseudo est une chevalière pégase. Je n’allais quand même pas refaire la même chose ! o_o *Cherche vite les excuses bidons*

Pour Ace j’hésitait entre ça et chevalier mage. Et les couleurs je les ai prises en grande partie du sprite de Noctali de Pokémon.

(Et puis j’ai une excuse : j’suis malade j’ai plus les yeux en face des trous… =_=)

*Range sa bible à excuse officielle*

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:03:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci ToH, c'est trop mimi !

Sinon une pégase ça coûte cher en entretien, vous croyez quoi... :x

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 15:33:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à tous.

Comme vous l'avez tous bien dit, on est encore loin de mon départ, donc c'est effectivement trop tôt pour les au revoir et les bon voyage !

Si je vous l'ai annoncé maintenant, c'est principalement afin de vous préparer à ma future absence (car, avec ou sans cela, j'aurais tôt ou tard nommé Katua Modératrice, vu que cela faisait un bon moment que j'entretenais ce souhait ).

Et ToH, tes GIFs sont superbes ! (Et tu ne t'es pas trompé sur la couleur de mes cheveux en prime )
Sinon ça va, le sprite de Sage me plaît, entre celui là et celui de Chevalier Mage, je pense que je préfère celui de Sage.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  ATTENTION : ma future absence, et nouveau Modo.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum