Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 astuce risquée fa un peu spoiler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:19:58   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

la makmute que j'ai pas encore, je suis au chapître 9 peut obtenir une dragon stone a usage infini. pour cela il faut avoir un voleur boosté à portée des bersek staff du chapître où l'on se fait courser par des makmute chap 21 ou 23 chai plu.
conséquence il vole la dragon stone!
après il fait le soigner et pi bon courage!

attention c'esr un bug du jeu dc ca peut endomager la sauvegarde ou faire planter le jeu.

je n'ai pas encore essayé je vous tient au courant, j'ai trouvé cette astuce sur jeuxvideo.com


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:08:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est effectivement au Chapitre 23 ou tu vas battre Brunya, que se trouve le Mamkute a la Flame stone et ou tu peux utiliser un voleur se faisant envouter par le bersek suffisament proche du dragon pour ainsi esperer lui voler sa pierre.

Cette astuce fonctionne, mais ne fait pas planter le jeux (ou dans de très très rare cas).
Par contre, il y aura pas mal de bugs graphiques lorsque la pierre sera utilisée par Fa.
A manié avec précaution ^^
D'un autre coté c'est très utile lorsqu'on a plus d'Ice stone

Je confirme donc : cette astuce marche bien


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:27:14   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

J'avais entendu parler de cette astuce, mais je croiais qu'elle ne marchait que dans le chapitre dans le désert...

Je pense que dans ce chapitre un ennemi possède un bâton bersek, donc logiquement cela pourrait aussi marcher
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:08:50   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

voila j'ai fini le jeu et je confirme que ca marche. dragon powaaa!

merci MarioRPG pour avoir validé cette astuce. et oui ça ma pris un peu de temps pour y arriver a cause du niveau 21


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  astuce risquée fa un peu spoilerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum