Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Armadès?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 22:12:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je voudrais savoir si cet artworks d'Armadès est officiel? http://i.neoseeker.com/v_concept_art.php?platform=GBA&filename=fire_emblem&show=11

Si c'est bien un artworks officiel, y a t'il eu d'autres armes légendaires de FE6/7 décliner en artworks?


Edité le 17-02-2008 à 22:16:24 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 23:45:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je suppose que tu peux aussi trouver la Durandal puisqu'elle partage l'écran titre de Fe7 avec Armadès (et donc à un art), mais les autres :s
(Et oui c'est un artwork officiel)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 00:02:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

Je suppose que tu peux aussi trouver la Durandal puisqu'elle partage l'écran titre de Fe7 avec Armadès (et donc à un art), mais les autres :s
(Et oui c'est un artwork officiel)


Ok, si quelqu'un sait où je peux trouver l'artworks de la Durandal ça serais simpa de me le montrer


Edité le 18-02-2008 à 09:10:05 par Eliwood




--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 21:59:08   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Trop bien la hache! En tout cas, moi, je la trouve hachement bien! (jeu de mot >__<).
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 22:23:25   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Il y a aussi un artwork de Sainte Elimine qui est peu connu.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 23:19:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Firefan a écrit :

Il y a aussi un artwork de Sainte Elimine qui est peu connu.


Je l'ai vu pour la première fois récemment sur Serenes Forest


Edité le 21-02-2008 à 23:23:51 par Eliwood




--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 11:37:22   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Moi il y a deux moi sur FE Planet ^^
Oui bref, enfin je ne crois pas qu'il y en ait d'autres pour les armes, sinon si ils existent ils doivent êtres bien cachés.

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 00:58:16   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Pour saint elimine sa fais longtemps que je l'ai vu, je crois que c'etait à l'epoque de Fire Emblem Network, j'avais même les screen mais je sais plus où je les ait foutu loool
Sinon cet image provenait du CD bonus fournis avec Marioo Kart aux USA, en gros il y avait du contenu telechargable pour la futur sortie de fire emblem sur GBA^^

Systeme simpa mais on y a pas eu droit....

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 12:07:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Kratos Wright a écrit :

Pour saint elimine sa fais longtemps que je l'ai vu, je crois que c'etait à l'epoque de Fire Emblem Network, j'avais même les screen mais je sais plus où je les ait foutu loool
Sinon cet image provenait du CD bonus fournis avec Marioo Kart aux USA, en gros il y avait du contenu telechargable pour la futur sortie de fire emblem sur GBA^^

Systeme simpa mais on y a pas eu droit....


Je l'ai vu dans la section General de Serenes Forest dans un article sur les Special Event (je vais voir si je retrouve le lien)

Personnes ne sait où trouver l'artworks de la Durandal?

Edit: Bingo


Edité le 24-02-2008 à 12:10:31 par Eliwood




--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 12:49:08   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Entière :


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 16:44:20   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mais non, c'est Luci... *SHOT!*


NdM: ...Qui est allé fouillé la lingerie de Serra au passage. **SHOTVERYDEAD**


Edité le 24-02-2008 à 21:32:19 par Marthur




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 20:47:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

!
*Sens la terre trembler*
Attention, Tear arrive xd.


Edité le 05-03-2008 à 20:44:37 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 06:54:57   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

*Tic nerveux a l’œil droit* ô_ô



Ah ! L’artwork de sainte Elimine que j’avais paumé ! Merci. =D

*Sort le fusil a pompe*

Et je ne répondrais même pas à ces remarques de Saeclum. *tire quand même sur le Prinny*

Sinon, ce qui m’étonne c’est qu’il y ai un art pour sainte Elimine qu’on ne voit pas du jeu mais qu’il n’y en ai pas pour Roland qu’on peu pourtant apercevoir pendant une cut scène. Même remarque pour Braminond qu’on a pourtant eu l’occasion de voir plusieurs fois. O_o

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 09:28:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

ToH On croise aussi Durbans dans la quête d'Hector.

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 19:19:39   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

M'en souvenais plus. Peut être parce que j'ai fait mes partie les plus récentes en Eli hard.

Faudrait que je me refasse une partie en Hector tiens. Durban c'est bien celui avec la drôle de tête de profil ?

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 19:27:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tear of heart a écrit :

M'en souvenais plus. Peut être parce que j'ai fait mes partie les plus récentes en Eli hard.

Faudrait que je me refasse une partie en Hector tiens. Durban c'est bien celui avec la drôle de tête de profil ?


Ben oué dans la quête d'Eliwood on croise Roland pour avoir la Durandal et dans la quête d'Hector Durbans pour avoir l'Armadès.

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 13:58:12   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Firefan ==> merci, je l'avais perdu et il était de si bonne qualité lol

Sinon je pense pas que les gardiens soit les 8 héro car c'est écrit que se sont juste des gardiens et pas les héros. Apres je me trompe p-e^^

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 15:17:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Kratos Wright a écrit :

Firefan ==> merci, je l'avais perdu et il était de si bonne qualité lol

Sinon je pense pas que les gardiens soit les 8 héro car c'est écrit que se sont juste des gardiens et pas les héros. Apres je me trompe p-e^^


Y a un gardiens à chaque Armes mais on y croise Roland et Durbans 2 des héros.

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 18:21:00   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Je m'en souviens plus, pourtant fe7 est celui que j'ai plus fait (même si sa doit faire 1 an que j'y ait pas touché^^)

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 19:04:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

D'ailleurs, la question: Qui a pensé "Eh merde, je dois me farcir Stallone" en voyant Durban?

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 19:30:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Saeclum a écrit :

D'ailleurs, la question: Qui a pensé "Eh merde, je dois me farcir Stallone" en voyant Durban?


J'y avais pas penser mais maintenant que tu le dis

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 11:52:22   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Ah...oui,il est vrai que ya une ressemblence^^

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Armadès?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum