Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions 

 Après avoir sauvé le monde : Nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 00:18:11   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Pour cette fois, un petit changement de style (oui, je m'amuse souvent à ça... Je vais pas encore fixer le style, non ?). J'espère que ces sept nouvelles te plairont Azed... (mais ne t'attend vraiment pas à grand chose, même si les histoires me hantent depuis un petit moment, je n'ai écrit celle-ci que tout à l'heure et ne l'ai pas vraiment corrigée... )

Pour les règles, identiques à celles des variations.

__________________________________________________________

Comptant un à un ses pas, il s'avançait, lentement, zigzaguant entre les meubles. Loin, très loin de ce pas. Ce pas d'avant.

Souvenirs, souvenirs de ce dernier combat. Ils s'étaient réunis auprès du feu de camp. Ils s'étaient réunis pour rire encore une fois. Ils s'étaient réunis pour se dire adieu. Et à l'aube, ils étaient partis.

Ombres de feu et de sang, être étrange, polymorphe; chaos où le bien et le mal se mêlait. Vague rouge où tous disparaissaient.

Et puis la nuit.
La porte s'ouvrit et doucement le soleil caressa son visage. Lentement, la chaleur d'une aube nouvelle envahissait son corps.

Et de ses yeux clairs ne transparaissait qu'une nuit éternelle.


Edité le 15-02-2010 à 00:22:41 par Phenice


Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions  Après avoir sauvé le monde : NuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum