Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Moi Appolionos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Appolionos
Vous disiez?
Nouveau membre
Appolionos
29 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 12:02:51   Voir le profil de Appolionos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolionos   

Bonjour à tous

Je suis Appolionos (d'accord c'est pas mon vrai nom) mais vous pouvez m'appelez Appo ou Appopo (avec une preference pour le dernier)
Je suis etudiant en deuxieme annee de classe prepa (mais plus pour longtemps). Sinon j'ai 20 ans (attention je suis suceptible par rapport à mon age)

J'ai decouvert FE il y a environ 1 ans avec FE8 et depuis j'ai joué au 4, 5 (que je n'ai pas fini a cause de ce stupide Dagda), 6,7,10 et je viens de commencer le 11 mais il bug
J'ai decouvert ce forum grace au site de AceNoctali que j'ai tellement consulté que je le connais presque par coeur (je déplore toutefois que certain couple n'est pas était testé )

Mon FE préféré: Fe4 et Fe10
Mon perso de FE préféré: Arthur (avec Levin en père)
Mon couple préféré: LuciusXRaven, NepheneeXGatrie, IshtarXYurius et YuriaXCelice (pas tapez svp)
Le perso que je supporte le moins: Pelleas

Mon manga préféré: Cat's Eye
Mon JV prefere: Skies of Arcadia
Mon roman prefere: "Mon nez, mon chat, l'amour et moi" et "Le livre des étoiles"
Mon film prefere: Sissi (le premier qui rit )
Mon dessin animé prefere: Bambi

Voilà je crois que vous savez tous (ou presque) de moi.

A bientot sur le forum!!

PS: je suis désolé mais j'ai la facheuse manie de ne jamais mettre d'accent mais je vais essayer de faire attention.


Edité le 13-04-2009 à 12:03:54 par Appolionos




--------------------
Le Savoir n'entre point en âme malvaillante mais science sans concience n'est que ruine de l'âme. (F.Rabelais)
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 12:14:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue sur les 4F Appopo

Je te souhaite une mort lente et douloureuse pour le Celice x Yuria

*tend un sniper à Pyro*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 12:22:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le forum

*prend le sniper (où figure déjà son nom, prière de pas piquer mes armes Eli), et prépare une seringue remplie de venin de vipère mélangé à celui d'un scorpion noir et d'une guêpe africaine, ajoute un produit pour éviter que ça ne tue trop vite*

Message à l'attention de Marthur: Bah quoi? je le met tout de suite dans le bain

*tire la seringue dans la jambe d'Appolionos*


Edité le 13-04-2009 à 12:23:39 par pyro




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 12:28:36   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Allons, allons, Eli, Pyro il faut d'abord lui expliquer les règles du forum avant de le tuer, sinon, il pourra pas ressusciter !

Bienvenue dans notre grand forum de dingues, Appolionos.

Bon, avant que tu ne meures de l'injection de Pyro, sache que c'est fréquent. Si tu viens régulièrement sur le forum, tu mourras à peu près une fois par semaine (dans mon cas, c'est un peu plus fréquent, tout comme celui des deux zouaves en bas). Ce qui n'est pas grave car le forum a le pouvoir de ressusciter. Que dire d'autres... Ah oui, à la fin de ce message, ton topic s'auto-détruira...

S'enfuit...
Appolionos
Vous disiez?
Nouveau membre
Appolionos
29 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 12:36:59   Voir le profil de Appolionos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolionos   

Pourquoi tant d'injustice (dit-il s'ecroulant au sol touché par la seringue) .

Pourtant CeliceXYuria et bien avec leur histoire d'amour interdit!
Je t'aime. Moi aussi. Et là découverte de leur lien de parenté. Depression. Suicide. Une belle tragedie à la greque comme je les aime.
Dans le même style j'aime bien aussi CyasXYuria par contre je deteste GuinevereXZephiel

--------------------
Le Savoir n'entre point en âme malvaillante mais science sans concience n'est que ruine de l'âme. (F.Rabelais)
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 13:36:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Yeah ! CeliceXYuria !!! *s'en va en courant*

Bienvenue à toi sinon.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 14:53:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue !

Ne t'en fait pas il y a des passifistes ici pour te défendre ! =D

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 18:56:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue. Amuse toi bien avec nous.

Fait attention, il y a beaucoup de fou ici .
*Se sauve en courant*

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 20:06:53   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenue à toi Appolionos !

*sort son sabre et décapite MZ*

--------------------
Appolionos
Vous disiez?
Nouveau membre
Appolionos
29 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 20:11:31   Voir le profil de Appolionos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolionos   

Merci à tous pour votre chaleureux acceuil.
Mais pourquoi tous le monde part en courant.

*voit MarioRPG avec son sabre et se sauve en courant*

--------------------
Le Savoir n'entre point en âme malvaillante mais science sans concience n'est que ruine de l'âme. (F.Rabelais)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 21:28:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Fait gaffe j'ai truffé tout le topic de mines antipersonnel

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 23:43:30   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*sort sa Nanocombi*

C'est bon, i'm protected

*fusille pyro à la M16*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 08:18:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est une arme pour fillette la M16 *sort la m249 et transforme Mario en passoire*

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 09:29:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Celice x Yuria = OTP. En d'autres termes, j'approuve ce pairing.


Et sinon, bienvenue, à toi Appolionos. J'espère que tu te plairas sur ce forum.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 16:27:11   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue chez les fous ! ^^

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 16:55:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*laisse Marthur et Azed sous des astéroïdes* Arthur x Yuria est mieux.

--------------------
Appolionos
Vous disiez?
Nouveau membre
Appolionos
29 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 17:56:11   Voir le profil de Appolionos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolionos   

QUOI?! Arthur cheri avec Yuria ??
Non pour Arthur je trouve qu'il va mieux avec Leen.

--------------------
Le Savoir n'entre point en âme malvaillante mais science sans concience n'est que ruine de l'âme. (F.Rabelais)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 18:17:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

oO Tu apprécies ArthurxLeen mais tu apprécies CelicexYuria.... je le savais, les extraterrestres existent o//


Edité le 14-04-2009 à 18:18:34 par pyro




--------------------
Ninian
Child of Destiny
Membre
Ninian
32 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 18:56:13   Voir le profil de Ninian (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-crossing-wii.forums-actifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Ninian   

Bienvenue. ^^

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 19:44:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

*laisse Marthur et Azed sous des astéroïdes* Arthur x Yuria est mieux.


Nope. :<


Appolionos a écrit :

QUOI?! Arthur cheri avec Yuria ??
Non pour Arthur je trouve qu'il va mieux avec Leen. :lynn:

Perso, Arthur avec Tin... je veux dire Fee et puis Sety x Leilia. J'aime tuer Sylvia pour Leilia. :P

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 20:33:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*prend le caillou interstellaire dans les mains et écrase Marthur, Tenshi-style, avec* Tu restes en dessous maintenant.

Tuer Sylvia pour Leila? Mais et la douce Leen? *aura meurtrière* blasphèmeeeeeeee

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 21:23:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

*prend le caillou interstellaire dans les mains et écrase Marthur, Tenshi-style, avec* Tu restes en dessous maintenant.

Tuer Sylvia pour Leila? Mais et la douce Leen? *aura meurtrière* blasphèmeeeeeeee

Ben faut bien faire un choix et sauf si Holin est libre pour Sylvia, Leilia est bien évidemment le choix supérieur (Charisme + Epée Barrière puis elle est plus mignonne. )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 21:38:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Même Sylvia est plus mignonne que Leila, c'est pour dire u______u (et au fait, prie pour pas qu'Ace arrive)

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 22:36:49   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*enfourche un marteau-piqueur dans la tete à pyro et laisse le mode "Automatique" se chargé de faire le reste*

T'en fais pas va... Si Ace arrive, il risque pas de te retrouver
(Du moins... pas avant d'avoir rassemblé les 158163546841684681 morceaux de ton corps xD)

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 22:40:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*se recompose, plante un drapeau américain entre les fesses de Mario puis le balance dans le QG d'Al Quaïda* bon voyage

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Moi AppolionosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum