Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Appel à tous les utilisateurs du forum des 4F

Nouveau sujet   Répondre
 
Appel à tous les utilisateurs du forum des 4F
 
UltiMentali
XPmentali
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 00:19:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Acementali a écrit :

Kroy, t'as quoi comme souris?



Souris optique bas de gamme fonctionnant sur un tapis plastifié bas de gamme et qui n'est pas habituée à fonctionner en mode gaucher (moi non plus je ne suis pas encore trop habitué à l'utiliser de ma main gauche, mais il faut que je m'y fasse)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:19:09   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Généralement les souris optiques ne sont pas bas de gamme, mais si tu viens de l'acheter, que ton tapis n'est pas top non plus et que tu commence seulement de la main gauche on peut comprendre que ça n'aille pas très bien.
Mais il faut faire attention, car si tu te trompes de smiley ou quelque chose dans la genre ça pourrait paraître bizarre,surtout pour un modérateur!


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:23:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Me prend pas pour une buse non plus...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:34:58   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je ne me permettrai pas! Surtout avec un modérateur!
Mais tu sais bien que je plaisante!
Généralement, quand je met : " " à la fin d'un message c'est que je plaisante!


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Appel à tous les utilisateurs du forum des 4FNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum