Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 Appel à avis : traductions.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 15:41:22   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je n'ai pas mélangé la communauté allemande au site dutchbest, j'ai d'ailleurs d'abord vus sur les forums de jv.com le lien vers dutchbest précisant que les scans sont en anglais mais pas que le lien en marchait plus. C'est bien après que j'ai trouvé la communauté allemande.

Pas de réponse, va falloir essayer par le forum allemand de piocher d'autres réponses.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 18:35:03   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

AceNoctali a écrit :

[g * Azed , je serais plus qu'heureux d'accomplir la requête de Loki, mais il ne m'a envoyé aucun des scripts qu'il me demandait de traduire, jusque là.
Je ne peux donc pas commencer sans eux.

Les scripts japonais ne sont pas prêts, mais les scripts anglais de FE4 le seront bientôt.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:50:54   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai trouvé un volume 9, je dois vérifier combien de chapitres j'ai trouvé en un zip de langue non reconnue, et Eliwood m'a parlé de tomes 1 à 6.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:42:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Guile a écrit :

Eliwood m'a parlé de tomes 1 à 6.


Non les chapitre 1 à 6 et pas les tomes, mais Marthur m'a passé les tomes 1,2 et 9 mais BBB à trouver un torrent avec les 9 premier tome (j'espère que le download est fini d'ailleurs et qu'il pourra me les passé). *bave devant le PC

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:49:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah oké, j'avais mal compris.

La recherche sera ardue, combien avons-nous de chances en contactant Shonen jump de pouvoir obtenir les tomes en question? 1/1 000 ou 1/100 000?

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  Appel à avis : traductions.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum