|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 15:41:22
| Je n'ai pas mélangé la communauté allemande au site dutchbest, j'ai d'ailleurs d'abord vus sur les forums de jv.com le lien vers dutchbest précisant que les scans sont en anglais mais pas que le lien en marchait plus. C'est bien après que j'ai trouvé la communauté allemande. Pas de réponse, va falloir essayer par le forum allemand de piocher d'autres réponses.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Loki | Membre | | 43 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 18:35:03
| AceNoctali a écrit :
[g * Azed , je serais plus qu'heureux d'accomplir la requête de Loki, mais il ne m'a envoyé aucun des scripts qu'il me demandait de traduire, jusque là. Je ne peux donc pas commencer sans eux. |
Les scripts japonais ne sont pas prêts, mais les scripts anglais de FE4 le seront bientôt. |
|
| Posté le 05-10-2007 à 20:50:54
| J'ai trouvé un volume 9, je dois vérifier combien de chapitres j'ai trouvé en un zip de langue non reconnue, et Eliwood m'a parlé de tomes 1 à 6.
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 20:42:37
| Guile a écrit :
Eliwood m'a parlé de tomes 1 à 6. |
Non les chapitre 1 à 6 et pas les tomes, mais Marthur m'a passé les tomes 1,2 et 9 mais BBB à trouver un torrent avec les 9 premier tome (j'espère que le download est fini d'ailleurs et qu'il pourra me les passé). *bave devant le PC
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2007 à 19:49:39
| Ah oké, j'avais mal compris. La recherche sera ardue, combien avons-nous de chances en contactant Shonen jump de pouvoir obtenir les tomes en question? 1/1 000 ou 1/100 000?
|
|