Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Apparement sur Wii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:07:03   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

D'après GamesFaqs, il y aurait FE4 de rééditer avec la Boutique Wii.

Bien, sûr, ce n'est que ce que j'ai vu : Wii : Fire Emblem : Seisen no Kifu

Et la preuve en image :




Après, bien sûr, il sortira en Amérique, puis peut-être un jour traduit en france

(C'est beau de rêver non ? Mais vous aviez que vos rêves prennent réalité à Disneyland Resort Paris ? *sort*)

Ca serait beau non *O*

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:10:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

FE4 est dispo sur la console virtuelle, mais uniquement au Japon.


Edité le 19-12-2007 à 21:11:51 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:23:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

FE3 aussi T_T mais pas pour nous.

--------------------
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:24:57   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

bon ben tant pis... J'ai quand ême envoyé un messageà nintendo-france, sait-on jamais

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:28:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Khazral a écrit :

bon ben tant pis... J'ai quand ême envoyé un messageà nintendo-france, sait-on jamais


Pour leur demander de les mettre sur la VC euro? (je pense pas qu'ils se feraient ch*** à les traduire, donc il les sortiront pas je pense T_T).


Edité le 19-12-2007 à 21:28:58 par Eliwood




--------------------
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:33:09   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

nop, juste pour demander s'il était prévu...

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 17:25:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sa fait des mois que ces sections existent, et c'est effectivement pour la VC

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Apparement sur WiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum