Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Annonce de cessation de travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 11:41:18   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Et voici une étude qui enfonce les portes ouvertes : plus on travail, plus on devient bête. http://fr.news.yahoo.com/64/20090226/twl-travailler-plus-pour-devenir-bte-acb1c83.html

A la suite de cette lecture, j'ai décidé de cesser de travailler et de passer sur Internet . Non, honnêtement, ça ne vient pas à l'esprit que la fatigue, provoquée par trop d'heures de travail, entraînait des mauvais résultats à des tests cognitifs ?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 13:44:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouh ! Moi aussi j'arrête de bosser.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Malbius
Schizophrégeek ! !
Nouveau membre
Malbius
16 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:57:37   Voir le profil de Malbius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malbius   

Bon, ben c'est officiel, nous aurons tous de la gelée de groseilles à la place du cerveau quand viendra l'heure de la retraite...

Que ceux qui font des heures supplémentaires aient des capacités mentales plus faibles, c'est un peu logique. Avec le stress, la fatigue, le travail à fournir plus l'effort intense que l'on fournit quand on sait qu'on DEVRAIT avoir fini. Tout ça pèse sur la balance.

Quand on a une bonne journée de boulot de passée dans les jambes, c'est un peu normal qu'on ait une bonne dose de fatigue qui agit sur le métabolisme...

Après un bon repos bien mérité et réparateur, on se souvient que 1 + 1 font 7 !
( Ben pourquoi vous me regardez tous comme ça ? )

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 22:55:22   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Réduire les capacités intellectuelles d'un être humain, c'est comme le tuer. La question à se poser maintenant c'est si les "incitations à travailler plus" constituent un nouveau crime contre l'humanité et passible de peine de... Débilisation forcée à coup de Dorothée (25h/24 pendant 3jours devrait vite avoir raison du condamné )

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 00:06:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je croyais que Kroy arrêtait de travailler avec ce topic

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Annonce de cessation de travailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum