Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire de WonderChef

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 19:30:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux anniversaire WonderChef .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 19:31:01   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Joyeux anniversaire ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 19:43:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniv ^^

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 20:32:52   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Joyeux anniversaire

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 21:11:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon anniversaire vieu.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 23:10:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire, WonderChef!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 23:38:42   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Que ton anniversaire sois bon, l'année que tu passes un souvenir inoubibliable... Et ça te fait quel âge ?
(Tentative de diversifier les bons anniversaires).

Sors un autre gâteau de la réserve précédement constituée.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 23:40:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

La réserve précédemment constitué ne contient-elle pas des cadavres plutôt? xD

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 03:50:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

I wish thee a happy birthday, my good friend !

(PS : viens nous parler de Kaiji, Kurenai, Casshern ou Kaiba nom d'une pipe ! )

--------------------
[size=13]They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 07:10:13   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Joyeux anniversaire

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 07:20:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne anniv. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 17:43:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux anniv' en retard !!!

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 23:28:27   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Pavel a dit
[La réserve précédemment constitué ne contient-elle pas des cadavres plutôt? xD ]
(Ca serait bien que quelqu'un m'explique COMMENT on fait les citations. )

Ce sont des gâteaux avec des bouts de cadavre, ça ne te plaît pas ?


Edité le 27-11-2008 à 23:31:36 par Phenice


Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 00:17:08   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tu peux mettre ces balise citation avant un message.

Exemple (enlève les *) :

[*citation*]La réserve précédemment constitué ne contient-elle pas des cadavres plutôt? xD[/*citation*]

dans la première balise tu peux également mettre [*citation=Pavel*] à la place de [*citation*] si tu veux voir marqué "Pavel a écrit :" au lieu ce "Citation :"

En espérant t'avoir aidé, et désolé aux autres pour le HS


Edité le 28-11-2008 à 00:20:41 par Eliwood




--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 00:58:36   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bon Anniversaire WonderChef !

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 01:35:20   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

A Eliwood.

Merci de ta réponse et ne t'inquiètes par pour le hors sujet, on fait ça tout le temps dans le forum, jette un oeil à ton propre anniversaire si tu ne me crois pas.

A ce sujet, comment ça se fait qu'aucun modo n'est encore venu nous calmer. Que celui qui les a attachés dans un placard se dénonce !


Edité le 29-11-2008 à 01:36:41 par Phenice


Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 11:11:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je voualais bien faire... c'était rigolo. Ne me jetez pas en prison s'il ...vous plaît !!!

*voit Kroy arriver pour prononcer une sentence avec un marteau*

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 12:23:31   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ne t'inquiètes pas. Il faut juste que tu nous dises quel placard, d'accord ?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 12:48:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

(sort le kérosène, et met Phenice en cage, c'est plus économique) Oui, dis-nous quel placard, tu as bien fait de les enfermer dans des placards en bois...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 13:14:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire, Wonder !

***Sort "Bonne nuit" et assomme Azed***
Désolé Azed, je ne sais pas pourquoi je devais le faire (j'ai pas suivit le sujet), mais fallait que Bonne nuit sorte un peu de son trou histoire de fendre un ou deux cranes pour garder forme.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 13:24:10   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

OK, avec un kroy, on a un fou et Guile, je refuse d'être utilisée comme lance-flamme ! Ou veux-tu que je teste avec toi ?


Edité le 29-11-2008 à 13:24:55 par Phenice


WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 14:06:52   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Merci à tous, je n'ai pas pu répondre à temps car je n'avais temporairement plus internet.
Sinon ça me fait 18 ans, et bizarrement ça ne me fait pas grand chose d'être majeur. =P

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 14:26:19   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Comment ?! Mais tu peux légalement de saoûler, aller en fac, te saoûler, travailler plus (d'accord, pas marrant), te saoûler, avoir le permis... Et ai-je mentionner te saoûler ?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:02:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

On a un bel aperçu sur tes occupations Phénice ! *se planque*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 16:47:35   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Faut bien alimenter le feu interieur d'une manière ou d'une autre

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Anniversaire de WonderChefNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum