Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 19:21:51   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Un... phoque mutant radioactif ? Je dois avoir peur ou mourir de rire ?

Désolée Pavel, mais t'aurais pas oublié que les phénix, ça vole ? Ca me permet d'éviter ton eau. En profite pour secourir Homasa.

Au fait, c'est juste moi où on est pire que d'habitude avec Ace absent ? A ce sujet, je n'ai toujours pas remarqué de guéguerre dans son topic d'anniversaire. C'est pas sérieux tout ça, les gars. Allez, en avant, défendons la réputation d'aliénés de ce forum !


Edité le 01-12-2008 à 19:22:31 par Phenice


pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 19:37:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Phénice voit une ombre au dessus d'elle* Les démons aussi ont des ailes (même si ok une envergure de 5 fois celle d'un albatros c'est un peu limite) *largue une enclume acme sur le piaf surdimensionné*


Non, le topic d'Ace est un lieu sacré, aucun Highlander, Ange, Démon, Dragon, Piaf, Mammifère ou Illya sait qu'elle saleté, n'a le droit de se battre dessus.


Edité le 01-12-2008 à 19:38:14 par pyro




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:33:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Chewie est un peu plus humain depuis...^^^

Mais il est plus dangeureux, chiant, rusé et très puissant. x)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 10:07:14   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Evite pyro fait un mouvement de pirouette et lance des flammes contre lui.

On peut avoir l'histoire de chewie ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 10:16:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*immunité au feu* Bah si tu veux être trop-mathisé, c'est ton choix, mais je te préviens, c'est une mauvaise idée. Sinon, tu veux du pop-corn pour le film?

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 10:21:57   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

* On va essayer en provoquant des explosions...*

Volontier, avec du caramel s'il te plaît et un grand coca, merci.

Et ne t'inquiètes pas, je ne me traumatise pas pour si peu après avoir essayé de faire un croisement entre des aliens et des gremlins (je pensais que ce serait amusant mais ils se tous entretués )
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 12:00:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et du popcorn pour la 2, c'est partit. *attrape Phénice et la balance dans un champs de maïs*

Au fait faut combien de temps avec du feu de phénix?

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 15:27:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour Chewie, ce qu'il y a à savoir:

Informations: Petit et recouvert d’un pelage brun, Chewie est une créature bien étrange qui en fait fuir plus d’uns. Toujours excité et remplis d’énergie, Il est toujours prêt à faire les 100 coups. Ses habitudes de vie son assez bizarre et inhabituel tout comme ça façon de voir les chose qui est très spécial. Son potentiel intelligent est très bas (il ne connais même pas son âge) mais il est quand même capable de bien s’adapter Malgré son petit coté mal faisant, Chewie reste un allié fidèle avec beaucoup de potentiel en combat. Son arme de prédilection est le bâton de combat et il a quelques bases en magie mais rien d’extraordinaire. Il a aussi un très bon talent pour faire rire les autres et malgré ses quelques défauts il s’avère très attachant. Il adore provoquer ses ennemis pour les forcer à le combattre. Chewie possède aussi des pouvoir assez bizarres mais qui sont parfois très puissant.


Edité le 02-12-2008 à 15:27:41 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 15:34:27   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

A taaaable!

Le poulet grillé au pop corn est prêt! Dégustons!
Pyro tu sers les rafraichissement hémoglobinien ?

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 16:15:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est lui?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 16:45:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Nan c'est pas lui. xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:17:25   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

@ Phenice

Merci bien, mais je voulais une explosion pour me réveiller, histoire de me mettre dans le bain

*découpe les bras de Pavel avec sa Sword Of Holsety en menus morceaux et les lui fait manger de force*

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:28:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Attrape Homasa et lui plante la SoH dans une certaine partie de l'anatomie humaine* Pas touche à Pavel, je suis le seul qui ait le droit de le tuer.

*au passage pique la SoT et la SoF* pas le droit aux joujou bénis.

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:29:49   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Mes armes sont pas bénies vu que je peux pas les utiliser à l'infini =P

*reprend ses armes et les plante dans les yeux de pyro, puis se tire en vitesse*

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:35:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*enlève les armes de ses yeux* Euh tu va me dire que l'épée de Fala et celle de Tordo sont pas bénies? Pas le droit aux armes qui ne peuvent revenir qu'au grand prêtre du culte correspondant.

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:39:13   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Sacrées je veux bien... Bénies non, y'a une nuance quand même

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:39:15   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Mets un CD de Tokyo Hotel et sors en courant*

PS: Have Fun!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:40:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*Rattrape Pavel et l'attache au topic*


Edité le 02-12-2008 à 18:40:52 par Eliwood




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:44:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Degomme la chaîne stéréo du forum au bazooka***

Ah non hein, pas de çà ici...

Pavel-cheri, sort ton portefeuille, va falloir changer la stéréo du forum. Sinon j'ai un rassemblement de 33t près à te passer dessus l'un après l'autre.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:44:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*prend le cd, le met dans un lecteur Cd et branche des écouteurs qui enfonce et scotch dans les oreilles de Pavel*

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:51:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Quand on survit à Pantera, on peux survivre à tout xD! Enfin, tant que ça n'est pas de la musique électronique, ou du death metal ^^'. (HS, les solos sont sublimes sur cette vidéo, par contre les paroles, laule)

*Cimente une tombe, jette Kroy dedans, et lui jette Paris Hilton et Britney dessus*
C'est un cadeau? Attends qu'elles se mettent à chanter .

*fuis loin*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:56:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Assomme Pavel avec la dalle de ciment en crachant des petits bout sanguinolant de Paris Hilton et tire une fusée éclairante***

C'est bon les mecs, on lance la parade des 33t !

Pavel est enterré façon Gengis Khan mais en plus moderne

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 03:25:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dîtes, j'ai pas lu votre délire, mais...

pourquoi y a une photo de Pedobear en plein milieu de la page ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:29:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je te l'ai déjà souhaité sur MSN, mais à nouveau joyeux anniversaire Ccd

Que cette année de ta vie qui s'ouvre soit faste, et pleine de réussite, que ce soit à des examens , ou autre.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 22:39:40   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Hé les gars ! Ca, c'était Ace, fallait pas le massacrer !!! Il était juste venu souhaiter un joyeux anniversaire...

Si tu parles de l'espèce de nounours, wind, c'est une sombre histoire au sujet de chewie...

Une Phénice pas grillée qui profite des raffraîssiment hémoglobien de pyro.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  AnniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum