Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire ^^.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 00:04:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux anniversaire Ultimentali ^^.
En espérant de voir plus souvent sur le forum .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 00:13:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Joyeux Anniversaire ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 00:54:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bonne anniv ^^

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 13:09:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Sa fait assez longtemps qu'on l'a pas vu (du moins pour ma part...)

Bonne anniversaire en éspérant que tu va vite revenir !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 13:12:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tiens y avais l'anniv de MarioRPG la semaine dernière.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:16:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire!!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 23:52:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday!

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 03:28:12   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Joyeux anniversaire

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 07:38:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Joyeux anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 22:14:12   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Merci à tous !
Je suis heureux de voir que je n'ai pas été oublié alors que paradoxalement j'ai honte d'avoir presque oublié les 4F ces dernières semaines ... Je ne méritais probablement pas un tel topic, étant donné le peu de temps que je passe sur le forum.

Mais maintenant j'ai au moins 2 raisons de repasser sur le forum : 1°: J'ai quelques affaires à régler, notamment au niveaux des corrections pour Marthur que j'ai dépoussiérées récemment, mais aussi le projet patch sur lequel je tiens à garder un oeil régulièrement, plus quelques histoires de sprites.
2°:Le fait de voir qu'il y a quand même quelques irréductibles qui me souhaitent mon anniversaire après 2 mois d'abscence ne peut que me pousser à me remettre à fréquenter les 4F régulièrement.

Sur ce, je vous remercie tous une fois de plus, et j'espère ne plus avoir à tenir ce genre de discours.

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 15:59:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Avec énormément de retard (en raison de ma période d'examens), joyeux anniversaire, Ultimentali.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Anniversaire ^^.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum