Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon anniversaire Ace!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:27:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Eh bien, en allant rendre une petite visite au FESS forum, je me suis soudain apercu que dans la case Birthday se trouvait un nom connu. Apres vérification, il s'avere que c'etait effectivement aujourd'hui...

Eh bien...
BON ANNIVERSAIRE ACE NOCTALI!!




--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:16:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ah mais c'est vrai! Il l'avait même dit dans ce topic:
https://876.alloforum.com/sujet-876-0-74466-0-0-1-390817-1.html

Eh bien, joyeux anniversaire, Ace!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:33:08   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Joyeux anniversaire Ace !

Voilà tu vas pouvoir goûter au Fire Emblem nouveau cru !!


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:25:48   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bon anniversaire!!!!

Faut bien qu'on en a un.
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:05:16   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Bon anniversaire, nos voeux les plus sinceres
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 07:10:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je suis en retard

Bon anniversaire (avec un jour de retard) Ace.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:33:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aie Aie Aie J+1

BON ANNIVERSAIRE ACE !

Bon FE8/9 aussi
Une bonne reussite dans tes futures études et pleins de bonne choses


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:57:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bonne aniversaire (en ratard ^^'') jespere que tu a bien fêter

(et en passant moi c'est le 29 Novembre mon aniversaire )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:39:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Même si c'est avec qqs jours de retard que je viens vous le dire, merci à vous tous d'y avoir pensé !

(Il est vrai que le FESS Forum et les 4F étaient deux des moyens de savoir que c'était mon anniv' le jour même : il y avait aussi F-FE4, et mon LiveJournal -ceux qui l'ont lu doivent savoir qu'est ce que j'ai eu, d'ailleurs ^^-, à titre info.)




EDIT : En effet Pendu, j'ai pu goûter un chtit peu à Path of Radiance, même si ce n'était que pour une vingtaine de minutes. Je n'ai pas eu le temps d'y revenir depuis lundi -j'ai une semaine de ouf à l'univ' cette semaine-, je compte sur ce week-end pour m'y remettre.

(Quant à Sacred Stones que j'ai depuis le 5 novembre, j'en suis actuellement au Chapitre 17, "Rivière des Regrets" -celui où l'on recrute Syrène-.)

Message édité le 24-11-2005 à 22:50:35 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:55:05   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ah, ce niveau ^^
Un chapitre que j'aime bien, sauf le 2eme tour, ou Syrene a de fortes chances d'etre massacrée par les druides.
D'alleurs, seront nommés au dessert apres ce chapitre les unitées suivantes, pur bravoue exceptionnelle face a l'ennemis:
Ewan, qui a retenu avec succès les Druides avec un simple flux, calé sur une montagne. Ephraim, pour esquiver a 1 pv et en portant une gamine civile sur son dos une lance de Wyvern, Tana et Cormag, pour avoir nettoyer le nord avec nettetée et éfficacité.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:24:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon Anniversaire Ace !

(désolé, je suis très en retard mais j'ai eut un pépin au niveau des disques durs, résultat j'ai pas pu me connecter de la semaine)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:32:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'unites ennemies promues dans ce chapitre, peut-être est-ce l'occaze d'envoyer Myrrh gagner quelques niveaux en économisant au max la Dracopierre...
A ce propos, Saeclum, quel Chapitre me conseilles-tu pour entrainer Myrrh avec un minimum d'utilisations de sa Dracopierre ?


Merci Kroy !!
Ce n'est pas grave, ce genre de choses peut (hélas) arriver.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:44:57   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Et bien, avec une semaine de retard, mais mieux vaut tard que jamais, je souhaite un bon anniversaire Ace !

Ca te fait combien ? 23 ? T'es vieux ^^
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:30:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Thankies Hikaru !

Vieux ? Vieux... Vi...
Je viens de recevoir un coup de vieux subit

Sérieusement, c'est vrai que 23 ans est assez avancé pour une communauté FE dont je constate que la moyenne se situe vers 17-18 ans... Mais tu sais, beaucoup de gens, que ce soit sur le web comme dans la vie de tous les jours, me disent que je fais plus jeune que mon âge

(Ace qui sont tout un chapelet de mots pour cacher sa doyenneté des jeux vidéos ^^)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:52:08   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Bah, je suis pas trop trop loin j'en ai 21 Et pourtant qd on me voit dans le rue on m'en donne 17

Et puis bon du moment qu'on reste jeune dans sa tete tout va bien
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:40:38   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Euh, pour Myrrh... Euh... Le probleme, c'est que j'aime pas du tout utiliser les objets uniques comme les armes légendaires ou la Dracopierre... Myrrh est donc au niveau 1...
Mais bon, un truc qui marche, c'est avec la Tour de Valni: Tu nettoie le premier etage a l'exception du boss, qui rapporte 100 d'xp a Myrrh, puis tu capitule.
Ca fait 20 utilisations de la pierre pour 20 Niveaux...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:05:17   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Aaaaaaaaah! J'avais pas remarqué ce topic! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon! Pardon!...
Bon anniversaire quand même!


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:26:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

AHHHH dsl bon anniversaire !!!
Vraiment en retard , je suis vraiment trés désolé !!!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:19:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci Shannan et Azed !!

Et merci pour ton conseil Saeclum, il a bien marché, Myhrr est désormais au niveau 20 avec encore 31 utilisations sur sa Dracopierre
(J'en suis rendu au niveau 20 -Bois de Lombres- désormais. La fin de l'histoire est proche ! Pas celle du jeu en tout cas, y a encore la Creature Campaign devant moi )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:28:55   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coincidence, Riev vient de manger une lance Argent par le ventre grace a mon Ephraim, et je me met en formation devant le Boss, rien que pour la frime XD


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:44:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

A propos de Riev, j'ai été surpris de voir qu'il n'avait pas de Battle Talk spécial avec Rachel (JAMAIS vous ne me verrez la nommer par son nom occidental officiel, qui est une MONSTRUOSITE), dans le Chapitre 19... Elle est quand même la Princesse de Rausten ?!
(En tout cas, c'est elle qui a porté le coup de grâce à ce moment ^^)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:16:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Si je ne m'abuse, il en a avec personne, meme dans la mission ou il attaque Rausten. Ou alors, c'est un Talk Mansel/Riev, mais la, c'est que lres carottes sont cuite pour le joueur ^^
Bon, sinon, j'admet avoir été cruel, mais c'est Myrrh qui a trucidé le pauvre Morva... C'est vraiment assez... triste ensuite sa discussion avec Eirika. Pauvre Myrrh...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:06:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ah ? Tu t'es donc finalement décidé à griller une utilisation de la Dracopierre ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:41:14   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bah il doit m'en rester 37/36 la :-)
Et puis, tout griller a grand coup de Dragon, ca reste la classe absolue ^^
Sinon, je lui ait filé une Robe Ange, parce ses HP sont vraiments bas, et c'est pas avec son 30% de chance d'en avoir 2 que j'irai loin. Myrrh a donc 38pv. Et 18 en défence.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
le_full_metal
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:48:40   Voir le profil de le_full_metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_full_metal   

Mince! j'ai pas vu non plus le topic. désolé Ace. Je te souhaite quand même bonne anniversaire même si c'est avec pas mal de retard.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon anniversaire Ace!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum