|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 19:06:50
| A peine est il noel qu'un nouvel évênement ce produit sur ce forum, je veux bien évidemment parler de l'anniversaire de Shannan. Allez, souffle les bougies , un an de plus ça se fête, donc en plus d'une bonne fin d'année, je te souhaite un bon anniversaire.
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 19:30:38
| Happy Birthday Shannan
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 19:41:26
| C'est pas le bon sous-forum XD Mais Otanjôbiomedetô, Shannan 18 ans, c'est un bel anniversaire ^^
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:30:03
| Maintenant si!
Bon anniversaire Shannan! Edit: Gasp...
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 29-12-2006 à 20:46:37
| Merci Marthur pour le déplacement. Sinon juste un détail, mais anniversaire est un nom masculin.
-------------------- |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:59:24
| Bon, anniversaire Shannan ! La majorité ça se fête !
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 12:35:12
| Désolé du retard ^^, joyeux annive' Shannan
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 14:15:09
| Joyeux nannif! (merde, pas de jeux de mots baveux...)
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 16:23:29
| Shannan, Désolé pour le petit retard. Alors, tu es maintenant majeur, à ce que je vois ? Ca te fait une impression particulière ? EDIT : Merci d'avoir déplace le topic à la bonne section du forum, Marthur.
Message édité le 30-12-2006 à 16:24:33 par AceNoctali
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 10:25:05
| Merci à tous!!! Je pensais qu'être majeur me ferais beaucoup d'effet mais en fait non. En fait c'est comme d'habitude mais avec le droit de vote en plus. ^^
-------------------- En travaux ... |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 10:46:19
| Bizzare ça , je te l'avais souhaité mais mon post n'ai pas apparu >_< Pour la 3eme fois : Jouyeux anniversaire !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 12:52:10
| Bon Anniversaire ! 18ans n'est qu'une majorité administrative fixée par la constitution, logique qu'il n'y ait aucun changement direct pour toi.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 31-12-2006 à 13:07:13
| Je pense que c'est à 21 ans qu'on ressent un changement : jusqu'à 19 ans, on est un peu gamin, on vit notre adolescence, on s'éclate à fond, le mot "responsabilité" ne fait pas partie de notre vocabulaire, et puis paf, 20 ans. On entre dans la vingtaine et on prend de plus en plus conscience qu'on est un adulte, mais comme on vient juste de quitter l'adolescence et que 20 ans, c'est un peu l'âge de transition, c'est à 21 ans, une fois qu'on est sérieusement et officiellement entré dans la vingtaine, qu'on peut se considérer majeur plutôt au plan psychologique. Tout ce blabla, Shannan, pour te dire : on se reverra dans trois ans Mais bon, ça dépend des personnes, y en a qui restent gamins jusqu'à 50 ans et y en a qui pensent déjà à peu près comme des adultes à 13~14 ans (un peu comme moi, qui préfère discuter de l'exécution de Saddam Hussein avec des adultes qui entrent dans la quarantaine plutôt que de passer toute la soirée à faire je ne sais trop quoi...)
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 31-12-2006 à 14:02:13
| Justement windy on est adulte à 21 ans, la majorité est juste une affaire de droits.
-------------------- |
|
|