Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniversaire de Saeclum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 10:27:59   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Et en même temps que Guile, on te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Passe nous dire un petit coucou...

____________________________________________________________-

Bon anniversaire à toi aussi, Caelifer ! Passe aussi nous dire un petit coucou (comme ton annif a commencé à être fêté ici)


Edité le 16-04-2009 à 00:49:09 par Phenice


Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 11:03:50   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*laisse des bombes sur le topic*

Bon anniv Saeclum


Edité le 15-04-2009 à 11:06:49 par Eliwood




--------------------
Appolionos
Vous disiez?
Nouveau membre
Appolionos
29 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 11:05:37   Voir le profil de Appolionos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolionos   

Joyeux Anniversaire à toi aussi Saeclum.
Je te souhaite tout le bonheur possible

--------------------
Le Savoir n'entre point en âme malvaillante mais science sans concience n'est que ruine de l'âme. (F.Rabelais)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 11:11:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*survole le topic* bon anniv... et bonnes bombes.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 12:56:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

~~Joyeux anniversaire à Caelifer, Guile et Saeclum !!! ~~

Wouaw, pour une fois chuis pas en retard ! ^^


Edité le 15-04-2009 à 12:57:27 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:17:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Happy birthday Big Bro Prinny, dood!
En espérant te revoir de retour parmi nous bientôt .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:53:33   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je trouve Azed, que ta nouvelle signature convient parfaitement à un topic dans le genre mais surtout à la manière que t'as écrit la phrase en gras et taille élevé

Ca fait... " OOOOOOOBJECTIIIIIION !!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! "
Tu vois ce que je veux dire ? Ca fait tout bonnement génial

Sinon joyeux anniversaire Saeclum !

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 22:59:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Voila, c'est Caliefer le troisième!

Bon annif, et passons au plus intéressant, j'ai besoin de thune donc je propose de vous vendre du matos.

PS : pour ceux qui veulent payer après utilisation...


Edité le 15-04-2009 à 23:01:42 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 23:29:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon anniversaire ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 23:37:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire !

***ramasse les bombes et les enclanche avant de les ranger dans le pantalon d'Eli***

On est à sec ce mois-ci (Quoi les fond détournés pour financer mon nouveau 33t ? Quels fonds détournés ? ) donc on peut pas payer la bonne alors, ou quelqu'un se dévout pour faire la Maid des 4F ou vous arrêtez de laisser traîner vos déchets partout, y'a le froc d'Eli pour çà ^^

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 00:37:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday, badass !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 00:44:05   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! J'en ai oublié un ?! Vite, petit edit (puisqu'on a commencé de le fêter ici).

En profite pour filer à l'anglaise avant d'être trucidée...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 16:38:18   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Un peu en retard, mais joyeux anniv', Saeclum !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 22:36:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@MRPG : C'était pas fait exprès en tout cas... ^^;

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 23:35:06   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Lol, en tout cas ça a donné un somptueux effet !

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 00:03:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bon anniversaire

Au secours des bombes!!!

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:20:00   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Et fait attention maître Zelda, il y en a encore plus que tu ne crois... Par exemple, juste sous tes pieds... Active la bombe...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:34:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ça c'était très fort comme coup ! XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 20:39:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est fort en Chocolat !!

Chocapiiiiiiiiiiiic... De Nestle, ET PAAAAAAAAFFFFFFFF !!! Très fort... très très fort !!

(si vous me cherchez, je... mange des Chocapic )

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 21:15:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi qui pensais que tu mangeais des Chocageek *sort*


Edité le 20-04-2009 à 21:16:50 par Eliwood




--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 21:30:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Arrache la tete à Eli avant de la planter sur un poteau xD

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 22:00:37   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

*Une fois de plus Maitre zelda s'envole vers d'autres cieuuuuux!*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 21:56:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est un peu trop calme à mon avis... ôo

*Est au centre du champ de bataille* n_n

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 22:14:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

T'as raison... xD

*fout un seau d'eau rempli de crabe radioactif sur la tete a Ccd et l'envoi valser dans une crevasse*

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 22:19:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ccd : This is quiet!
Mario : Quiet?
Ccd : Quiet !
- : THIS IS SPARTAA!!!


Et voila Ccd, t'es content?

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Anniversaire de SaeclumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum