Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon Anniversaire Julia Rowel ! =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 01:05:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon bah, tout est dans le titre ! ^^

Je te souhaite un bon anniversaire Julia ! J'espère que tu va passer une bonne journée ! Voilà ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 01:10:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniversaire


Edité le 27-05-2009 à 01:16:46 par Eliwood




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 01:21:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday, Julia !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 10:19:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bon annif!



--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 10:27:11   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Joyeux anniversaire Julia !

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 11:11:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*amène un énorme gâteau* joyeux anniversaire *bruit de suffocation venant du gâteau*

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 13:02:38   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Libère la Phenice emprisonnée dans le gâteau, la rôti et lui coller deux bougies dans les oreilles* Joyeux anniversaire Julia !

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 14:01:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je savais que c'est Ccd qui s'y collerait en premier.

Bref, joyeux anniversaire Julia !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 14:22:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est Marth dans le gâteau, pas Phénice u_____u

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 15:13:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Preuve qu'il viens pas de moi ce gâteau... ¬¬ xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 20:02:31   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Débarrasse le monde de Pavel... Atomisé à travers toute la galaxie (et encore, je crois que c'est insuffisant...)

Joyeux anniversaire Julia !!!

Pense à revenir sur le forum, on se ferra une guerre des peluches et des livres !
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 22:58:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Au fait Phenice, tu va pouvoir lui passer le message ? =)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 00:14:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Guile a écrit :

Bon annif!


Thanks, I melted.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 11:29:31   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ce soir, pas de problème (hier, je suis partie avant elle et au retour, elle était partie chez une amie... Donc, je vais me débrouiller pour la tirer jusqu'à l'ordi ce soir...)
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 11:56:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire!

Guile a écrit :

Bon annif!



:3

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 13:59:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire !


oh un tit matou... et mon 33t est en réparation, zut.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 16:53:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Kroy a écrit :

oh un tit matou... et mon 33t est en réparation, zut.


Tu comptais pas lui faire du mal n_n ?

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 17:36:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ben non, pourquoi ? Il y a un sac de croquette pour chat au poulet et au phénice dans la boite à gant (un cadeau douteux offert par un membre).

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 18:09:00   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Torture Kroy pour qu'il avoue le nom du membre tout en réfléchissant au meilleur moyen de le tuer...

Je ne suis pas de la nourriture pour chat !

Prépare la bombe...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 22:26:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Et ça recommence. xD

*Mange du pop corn* n_n

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 22:38:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*Fais bouffer le 33t de Kroy rempli de pop-corn à CCd*

" Les pacifiste ici, tu sais ou on les met !? ... Dans l'océan qui porte leur nom ! "

*SELECT CCD FROM Ocean_pacifique WHERE noyade >= 1 AND requin is NOT NULL*

*Contemple la scene xD*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 22:56:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'avais bien fait de mettre une bombe en forme de Ccd entrain de manger du pop corn finalement.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 21:35:46   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Mmmhh ça dégénère un petit peu ce topic, nan ? Bref, je fais un rapide passage sur le forum (il faut dire que je suis très occupée avec une fac en grève depuis... longtemps XD) pour tous vous remercier de votre gentille attention !! Merci à tous !

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 21:41:22   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Courage Julia, un jour tu repartiras en cours... Un jour...

Et de rien. Ne t'inquiète pas, je vais nettoyer tout ce topic...

Balance une bombe sur le topic.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 22:37:47   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Nettoyez-moi ces cadavres et éteignez-moi cet incendie au karsher! Les pauvres oiseaux sont en feu...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon Anniversaire Julia Rowel ! =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum