Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Anniversaire du forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 08:17:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

... avec 2 jours de retard, je sais.

Eh oui, voilà 5 ans maintenant, depuis le 10 novembre 2003, que j'ai fondé les 4F. Une super longévité pour un forum, vous ne trouvez pas ?

Et cette longévité, c'est à vous tous que le forum la doit. C'est grâce à vous et à votre participation que le forum a duré aussi longtemps, et dure toujours. Alors, je tiens à dire un IMMENSE merci à vous tous, membres des 4F.

Puisse le forum avoir encore de belles années devant lui !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 12:39:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

5 ans! Un de ces jours, mon forum aussi aura 5 ans...


Joyeux annif les 4F!

(Tiens, on avait pas un smiley Joyeux annif?)

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 14:20:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux anniv' mon petit fofo adoré.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 14:34:56   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Joyeux anniversaire 8D !

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 16:37:19   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Joyeux anniversaire à ce magnifique fofo' ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 21:10:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire aux 4F~

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 21:12:18   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire forum ! Joyeux anniversaire !
Allez, souffle, les bougies ! (sort un gâteau défraîchi qui attendait depuis deux jours l'arrivée d'Ace)



Heu... Qui va souffler les bougies ?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 03:12:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne annif au Forum ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 17:47:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bonne anniv ^^

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 21:56:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

On va jeter Pyro sur les bougies, c'est du pareil au même .

Joyeux anniversaire et longue vie aux 4F!!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 22:53:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pas de chance, je brule très très mal.

En passant, bon anniversaire au forum

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 04:30:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday, le forum !

(Dire que ça va bientôt faire trois ans que j'y suis... damn it... le temps passe...)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 03:00:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Happy Birthday à ce cher 4F !

--------------------
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 12:34:08   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   

My, je n'avais pas vu ce topic ! Bon je suis pas là depuis super longtemps, mais bon : Happy Birthday les 4F ^^

--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Anniversaire du forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum