Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon anniv', PoKéMaN !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:24:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est vraiment en retard que je crée ce topic, et j'en suis désolé...

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais il y a quelques jours, PoKéMaN a fêté son anniversaire

Je tenais donc à te souhaiter un bon anniversaire, et espère que tout ce que tu désires se réalisera !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:32:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ses... 22 ans, si je me souviens bien ?

Eh ben, joyeux anniversaire, PoKéMaN, et pardon du retard xP


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:54:24   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bon anniversaire Pokéman.
C'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup d'anniversaires.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:34:19   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon anniversaire^^
Et pardon pour le retard u__u


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:44:58   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Aie désolé du retard Pokéman, joyeux anniversaire!
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:46:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:55:52   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Je ne vous en tiens aucunement rancune, ne vous inquiétez pas "^^ Oui, ça me fait bien 22 ans. Et j'aimerais bien avoir une boulot, tiens. Ca serait bien que les voeux de bonne chance d'Ace se réalisent "^^


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:01:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bonne anniv en retard *prob d'ordi ces 3 derniers jours, je me suis énervé a mort et ait complètement oublier de reposter le message*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:04:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bonne aniv en retard vraiment désolé -_-


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:03:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Joyeux Anniversaire!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon anniv', PoKéMaN !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum