Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Anniv de Kroy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 09:31:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon, je sais que le forum est un peu en état d'hibernation, mais je vais poster ce sujet pour qu'il sache qu'on pense toujours à lui (ça et puis j'ai rien d'autre à faire à l'instant).

Joyeux anniversaire Kroyninou *apporte le gâteau avec une énorme bougie toute rouge*

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 15:08:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

A sa place j'éviterais de souffler. :P

N'anniv. ;)


Edité le 27-03-2010 à 15:08:54 par Eliwood




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 20:40:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Bon, je sais que le forum est un peu en état d'hibernation

Euphémisme!

Uh-huh... Joyeux anniv', Kroy.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 04:59:37   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Joyeux anniversaire Kroy !

*dépose des pétards explosifs tout autour de la bougie"

Aller souffle

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 11:04:32   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***souffle/crée une zone de vide dans la pièce qui a prit feu depuis le 26***

Bon qui veut une part de table carbonisée ? Sinon y'a du lustre et des résidus d'explosifs à déguster.

Sinon merci aux trois quatres personnes dont le système d'hibernation cryogènique a laché

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 21:51:53   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Mon système a enfin lâché pour moi aussi ! Je suis là pour te souhaiter un joyeux anniversaire !

De la table carbonisé... ça doit être bon... Ch' peux en avoir un bout ?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 01:01:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Quand je dis qu'elle est pas nette... v_V


Edité le 15-04-2010 à 01:01:42 par Eliwood




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 16:21:36   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ceci dis par Eliwood...


Edité le 15-04-2010 à 16:22:14 par Phenice


Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Anniv de KroyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum