Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon anniv Azedinouchet :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 00:24:55   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tu vieillis cher Azed, et oui 1 an de plus x) .

Donc Bon anniv Azed, sortez le gâteau et les bombes

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 00:55:25   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Joyeux anniversaire Azed

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 00:57:23   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bon anniversaire m'sieur Azed !

S'te classe, le jour de la pure-own-kikoolol-mdr-ptdr-fête-commercial-h-i-é-St-Valentin !

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 03:18:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne anniversaire. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 04:04:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Happy birthday, Azed !

Dur à porter, le 14 février comme jour d'anniversaire, n'est-ce pas ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 09:41:02   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux anniversaire Azed !

Sors les bombes demandées. Tiens, et pour toi, cadeau spécial aux fictions.

Azedinouchet ? Entre ce nom et la fête, j'ai l'impression de me trouver dans un épisode de Will and Grace ...


Edité le 14-02-2009 à 09:41:53 par Phenice


Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 09:41:41   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Joyeux anniversaire! ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 14:30:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Joyeux anniv', Azed !

Ca te fait donc 19 ans maintenant, c'est ça ? Alors, cette première année de majorité, ça fait quoi ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 14:45:10   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Joyaux anniversaire !

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 15:34:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Zoyeux Nannif Azed ! ^^
Je t'épargnerais ton nouveau surnom en guise de cadeau xD!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 17:32:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux, anniversaire à toi, Azed!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 19:29:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Happy Birthday Azed.

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 20:13:03   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Joyeux anniversaire Azed !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 20:57:44   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Joyeux anniv'

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 21:03:57   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Heu... Ace, c'est un peu ambigu. J'ai cru au départ que tu déclarais que c'était sa première année de majorité...

En profite pour poser une bombe à retardement.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 21:34:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Joyeux annif Azed!

En espérant que le vendredi 13 ne t'as pas poursuivi jusqu'à te priver de connexion internet...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 10:10:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

A ben enfin... m'y voici...

J'ai vraiment honte de ne me pointer que maintenant. Pardonnez moi, j'accepte volontiers toute bombe ou torture en guise de punition.

Un grand merci à vous tous (sauf Eliwood que je vais tuer...), vos messages sont super. Comme d'hab, sa fait toujours autant plaisir.

En fait si je n'ai pu répondre que maintenant c'est parce que j'ai passé un anniv' un peu pourri cette année... qui a commencé chez le dentiste à 8h00... puis comme en ce moment j'ai quelqu'un à l'hôpital, j'ai préféré passé ma journée avec cette personne, puis en rentrant le soir, on a fait un mario kart ds avec les bro et les sisters. Je n'ai pas compris sur le coup leur envie, mais c'était sympa. ... Le lendemain, j'ai râté mon train et passé mon temps à la gare en atendant le prochain train...

EDIT : Pour être clair, je n'ai pas vraiment eu le temps de me connecter. J'ai toujours cette tendance à compliquer les choses quand je m'éxprime...

Je vais essayer de répondre à chacun d'entre vous... en essayant de n'oublier personne :

@Eli,Pavel et Phenice : Eli NE se fera PAS une joie devous expliquer d'ou provient ce surnom affreux.

@Mrpg et Wind : OBJECTION ! Vos posts sont trés contradictoires... mais mon opinion se rapproche plutôt de ce que pense Windy : être né le jour de la st valentin, sa ne passe pas inaperçu. Par exemple, quand tu vas dans une pharmacie , on te sort des dead répliques de genre : "Ah, vous êtes né le jour de la St Valentin, mais c'est miiiiiigon ". Horrible.

@Ace : Ben les 18 c'était super... mais vu comment commmencent mes 19... Je m'attend au pire.

@Marthur : Hey c'est mon smiley ! XD. J'éspère que mes 19 ans seront l'année où nous reprendrons le projet patch en main.

@Guile : Heuresement, levendredi 13 n'a pas déteint sur ma connexion ineternet. Merci de t'inquiéter.

EDIT : @Phenice2 : Trop cool la fic sinon ! J'ai vu que tu as mélangé plein de registres, c'était vraiment chouette. Merci de l'avoir posté à cette occasion.


Edité le 16-02-2009 à 10:26:39 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 20:53:13   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Désolé du retard (relatif, puisque je poste le même jour que toi).

Joyeux Anniversaire !!! "Azedinouchet"

A lire ce qui t'es arrivé je dirais, si j'étais supersticieux que c'est la veille de ton anniv' qui t'a porté la poisse...

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 10:17:15   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

De rien T'en as encore 7 autres (je vais essayer de varier le style pour chaque). Par contre, pour la n°3 je te l'enverrai en message privé. Si ça intéressé d'autres membres, qu'ils me le fasse savoir.

PS : A ce sujet, comment deblackliste-on quelqu'un ? Je jure, j'avais pas fait exprès, je sais même pas comment j'ai fait

Alors, on peut faire ce qu'on veut ? Sort, des bombes les passe à Azed pour qu'il puisse attaquer Eliwood et sort son bazooka pour canarder le premier.

Eli ! Tu nous expliques ?


Edité le 17-02-2009 à 10:22:27 par Phenice


Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 16:17:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Nan, je veux pas mourir jeune

Pour les blacklisté va dans ton profil et en bas à droite clique sur supprimé un ignoré

(Et la troisième variation m'intéresse ).

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 09:38:48   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Merci pour l'information !

Je note pour la fic.

Et maintenant que les formalités sont passées : Sors un pistolet et le braque sur Eliwood. Maintenant, dis-nous tout !
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 16:02:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci pour les fanfics phenice !!!

*BOUM*

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 00:50:35   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Azed a écrit :

Merci pour les fanfics phenice !!!


Fictions Azed, fictions... Et de rien, j'en avais promis huit sur le thème. Le tout serait que j'arrive à prendre un peu d'avance pour avoir un peu de temps pour les corriger. Je ne suis vraiment pas satisfaite...

Soutient Azed et commence à tirer partout.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon anniv Azedinouchet :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum