Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 N'anniv Azed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 11:54:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*pose le gâteau et les bombes*

Joyeux anniversaire Azed, déjà 20 ans, tu te fais vieux.

*place une pancarte "interdis aux pigeons" à l'entrée du topic*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 11:57:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Oo même jour que ma grand-mère... bon bah je vais rester classique et te souhaiter un joyeux anniversaire.

Eli, tu as oublié les bougies *pose une boite bourrée de bâton de dynamite*

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:32:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci à vous les amis ! ^^

*boum !*

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 22:40:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Joyeux anniversaire, Azed.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 00:07:01   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Joyeux anniversaire Azed !

(Désolée pour le retard, j'essayais de finir ton cadeau... Pas génial mais bon... Et non, Eli, je n'oublie pas le tien.).

Bon, avant tout, veuille m'excuser mais j'ai cru voir un vampire assoiffé de sang.

- plante le panneau dans le cœur d'un certain faux dieu...-

Vous croyez que j'ai réussi ?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 11:24:08   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Phenice a écrit :

Vous croyez que j'ai réussi ?


Comment dire... Non ?

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 16:50:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bonne fête a toi!!!

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 19:24:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci les québécois !

Désolé, pour les absences répétées. Non rassurez vous, je n'ai pas oublié le projet de trad de FE4 mais je veux d'abord savoir programmer correctement dans deux langages.

Je commence à maîtriser le C, l'an prochain je vais apprendre le java normalement et j'essaierai d'apprendre l'asm de moi même et si avec tout ça je n'arrive pas à traduire FE4 alors là...


Edité le 17-02-2010 à 19:25:47 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 22:32:19   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Tiens, je ne savais pas que j'étais pas que la capitale du Québec était Paris... A moins que j'ai changé de nationalité sans que personne ne prévienne...

@ Eli : bof, ça fera que ma 453ème tentative d'assassinat... Mais un jour, j'y arriverai !
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 11:45:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah désolé, merci aux français et aux québécois !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  N'anniv AzedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum