Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 L'anniv d'un autre taré =D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 01:22:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Yeah, c'est l'anniv de ce cher Windy, (dommage qu'il soit absent mais bon...)

Bon Anniv Windy

*sort son gâteau empoisonné et donne une part à Pyro*


Edité le 15-08-2008 à 13:48:02 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 10:20:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*engloutit la part comme un serpent* beuuuuuuuuuurrrrrppppppppp
voix off: votre capacité "immunité au poison" vous protège.

Dire que je voulais le créer moi le topic :s... *frappe Eliwood avec une batte de baseball*


Revient vite windy, tu nous manques. Bon anniversaire mon poulet.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 10:59:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il devrait nous revenir le 19 s'il n'y a aucun problème. :o

Joyeux anniversaire, Windy~

Bizarrement, j'ai encore l'envie de faire usage de mod abuse pour changer le titre du sujet. >:O

pyro a écrit :


*frappe Eliwood avec une batte de baseball*

Il y eut un temps où tu étais plus original, pyro.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 13:05:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais je me fait vieux :s

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 15:51:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne anniversaire Windy !

(Pyro qui s'est inspiré de Ness. =D)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 18:36:40   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Joyeux anniv Windy n_n !
Ca lui fait quel âge au fait ?

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 19:28:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux anniv' Windy !!!

Même si tu ne nous entends pas en ce moment... :snif:

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 19:51:08   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca lui fait 16 ans il me semble

Ah Windy, je ne sais pas si je serai encore là quand il reviendra...
Enfin bon, en prévision je le dis maintenant : bon anniversaire !









Haha j'ai pas pu m'en empêcher <3

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 21:18:16   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bon anniversaire Windspirit ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 00:22:32   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Ah flûte, j'avais pas vu : /

Bonnanniversaire :3

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 02:50:47   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bonne anniversaire

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:23:25   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bon anniversaire !

--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 13:16:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Merci beaucoup à tous !

Comme vous pouvez le voir (ahem), je suis de retour. Je n'ai pas pu poster hier parce que j'étais claqué et surtout dégoûté, mais aujourd'hui, je suis assez reposé pour au moins passer lire vos conneries et poster les miennes.

Ça me fait donc 16 ans, comme l'a dit Katua. Ce ne sont pas les 18 ans que j'attendais impatiemment, mais je dois avouer que ces 16 ans me font particulièrement plaisir : je peux enfin trouver du boulot et gagner mon argent de poche, je peux passer mon permis de conduire, etc. Disons que la vie sera moins difficile à supporter. Bon, il faut attendre les 18 ans pour enfin avoir la paix et une vraie vie privée (comment ça, vous croyiez que j'attendais d'être majeur uniquement pour aller me soûler la gueule ? orz), mais heureusement (dans ce cas-ci) que le temps passe vite, que les journées s'envolent, que les années s'envolent.

Pour ceux qui se le demanderaient, en général, j'ai passé de très belles vacances. Bon, dans le détail, il y a un ou deux petits pépins qui me donnent sérieusement envie d'envoyer chier les 6 milliards d'êtres humains sur Terre, de m'exiler en Norvège et de m'installer tranquillement là-bas jusqu'à ce que la mort m'emporte, mais c'est plus ou moins compensé par le fait que j'ai passé beaucoup de temps avec les cousins. Je suis encore un peu triste aujourd'hui, puisque 7000 kilomètres me séparent d'eux et ce pour encore une ou deux longues années, et surtout parce qu'aujourd'hui (oui, aujourd'hui même), c'est le mariage d'un de mes cousins qui est en même temps l'un des meilleurs amis que j'ai sur cette Terre, mais bon, ce n'est pas la fin du monde, il faut se retrousser les manches et ne pas oublier que l'école nous attend (rentrée dans 10 jours T___T).

Encore merci à tous pour ce topic, je l'apprécie beaucoup.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 15:25:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Windy !!! Tu nous aura manqué ! Content de voir que tu as passé de bonnes vacances.

Et oui ! Encore deux années à attendre... mais bon inutile de répéter ce que tu as trés bien dit toi même: le temps passe comme une "fomula 1"...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:36:21   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

A couvert, "il" est revenu !

Bon retour, et comme ce sujet a maintenant un sens, bon anniversaire !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 21:01:20   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est bon que tu soit revenu^^ Sa va redonner un peu de vie au forum

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 13:07:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé pour le gros retard, Windy T_T

Je te souhaite un joyeux anniversaire, et je suis content de te revoir de retour parmi nous. Tu nous as manqué durant ton absence.

Heureux de voir aussi que tu as passé de bonnes vacances.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:19:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Merci beaucoup, Ace.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 14:50:38   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Mais de rien.

Sinon, à propos de ton anniv', profite bien de tes 16 ans ; c'est l'un des meilleurs moments de la vie, et je peux te le dire en connaissance de cause, moi qui vais avoir 10 ans de plus que toi en novembre.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 15:33:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'espère bien pouvoir en profiter, mais faut dire qu'à 7000 kilomètres d'environ une centaine de personnes (rien que ça) à qui je tiens énormément et qui tiennent énormément à moi, ce sera un peu difficile... Ça fait maintenant cinq jours que je suis rentré, et je n'arrive ni à manger, ni à dormir correctement, tous les jours, j'écris des SMS à mes cousins et j'essaie de les rejoindre par téléphone (mais vous devinez que les réseaux sont constamment saturés, d'autant plus qu'appeler vers un portable à l'étranger, c'est n'importe quoi).

J'essaie de sortir pour me changer les idées, faire des ballades en écoutant de la musique, aller à la piscine, dégainer ma guitare et la gratter un peu, mais rien n'y fait, je suis définitivement dégoûté. Le bled a beau être dégueulasse sous plusieurs points de vue, j'y possède quelque chose qui vaut beaucoup plus que le confort et la réussite sociale possible ici : la chaleur humaine.

J'espère que ce dégoût profond finira par passer et que je pourrai réellement profiter de ma jeunesse, et surtout, me consacrer comme il faut à mes études. J'imagine que seul le temps répondra à mes espérances...

Merci encore pour ce beau message, Ace, ça me touche beaucoup.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:45:15   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben joyeux anniversaire en retard, Windy. Comme dit Ace, profite bien, on à tendance à se rendre compte que c'était bien seulement quelques années après!

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 13:58:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Merci, Saeclum.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 22:50:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux anniversaire Windy .

Essaie juste de te dire que tu les reverras dès que tu le pourras, et puis comme tu l'as dit, le temps passe vite, donc, chaque jour qui passe rapproche la date des retrouvailles .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 23:16:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Merci énormément, Pavel.

En effet, ce n'est pas un adieu, je n'ai que 16 ans, la vie est encore longue (et comment), j'aurai toutes les occasions d'y retourner et de vivre des choses que je n'imagine même pas en ce moment.

Merci encore. ^^

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  L'anniv d'un autre taré =DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum