Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon aniversaire Ace ^_^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:27:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ouais c'est vrai sa fais un moment que sa été corriger ^^`.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:32:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

t'étais pas oubliger de répéter ce qu'il disais ^^
faut essayer d'éviter le flood


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:53:15   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Oui, surtout pour ne rajouter qu'un mot...
Il faut essayer de poster intelligeamment, c'est en tout cas ce qui est marqué dans le règlement.

@Ccd :t'étais pas obligé de répéter ce qu'il disait (bon là je te l'accorde c'était pas évident) ^^
faut essayer d'éviter le flood

J'ai remarqué que tu t'étais amélioré. C'est bien, en plus ça me fait moins de trucs à corriger


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:30:42   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

HAPPY BIRTHDAY ASS!!!
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:36:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@UltiMentali: Bah c'est sure que je fais des efforts, comparé à certains forums vous me le dites gentiment ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:42:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joeandmac, est-ce que tu as fais une faute de frappe, ou bien est-ce que tu as volontairement écrit le nom ainsi... :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:08:38   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Houla, c'est vrai que c'est déplacé la ...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:19:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

joeandmac a écrit :

HAPPY BIRTHDAY ASS!!!


...

J'espère que tu as une bonne explication pour ce "ass". Une TRES bonne. Et il vaut mieux pour toi qu'elle soit convaincante.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:22:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'ai peut-être un théorie même si elle est peu probable ^^'
Ass se prononce un peu comme Ace...il a peut-être voulu dire ça...

joeandmac à pas l'aire d'avoir de mauvais intention...

bref c'est juste mon avis personnel


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:29:34   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Oulala jespère qu'il à fais un erreur de frappe ou quelque chose comme ça sinon c'étais pas très gentil :S


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:25:35   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Exusez moi, mais ça n'avais pas été orrigé sur mon écran !

[EDIT] D'ailleur ça ne l'est toujours pas et la moitié de vos avatars (Dont le miens) ne s'affiche pas... Je vais essayer de supprimer les cookies et de voir ce que ça donne !

[EDIT] Voila, j'ai supprimé les cookie, et le message est modifier ! (Ainsi que d'autres qui avait été editer sur d'autres topics visiblement) mais certains avatars ne s'affichent toujours pas ! Es-ce que je bug ou c'est normal ?

Message édité le 24-11-2006 à 21:41:05 par Tear of heart


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:56:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Quels avatars ne s'affichent pas, Tear of Heart ?

Sinon, as-tu essayé de faire Clic droit sur l'avatar qui ne s'affiche pas, puis "Afficher l'image", pour voir si ça marche ?

Message édité le 24-11-2006 à 21:57:50 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:08:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

CCD a écrit :

Ass se prononce un peu comme Ace...

Ass se prononce "Âss" et Ace se prononce "Éïce", à l'anglaise.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:26:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mon avis, c'est qu'il a plutôt voulu traduire Ace en français. Et que soit le -S ajouté est une faute de frappe, soit il est là pour ralonger la durée du son.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:37:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mais "l'accent tonique" de "Ace" est plutôt sur le "A" que le son "S", non ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:44:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi je le prononce plutot comme "Ice", donc c'est le A comme tu dis qui hérite de "laccent tonique".


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:55:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour clarifier la situation, je précise que, quand j'ai crée mon pseudo, c'était avec l'idée de le prononcer à l'anglaise, soit "Eice", comme l'a très justement déduit Windy.

Ceci étant dit, je trouve la prononciation "Ice" intéressante. Donc, si tu veux la conserver, pavel7, je n'y vois aucun inconvénient.

Message édité le 24-11-2006 à 22:57:59 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:59:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

AceNoctali a écrit :

Pour clarifier la situation, je précise que, quand j'ai crée mon pseudo, c'était avec l'idée de le prononcer à l'anglaise, soit "Eice", comme l'a très justement déduit Windy.

Ceci étant dit, je trouve la prononciation "Ice" intéressante.


N'empèche que je prononcerais toujours "Ice" ! Nah! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:02:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pavel7 a écrit :

N'empèche que je prononcerais toujours "Ice" ! Nah! ^^


Jette un oeil à mon post précédent, je l'avais édité pendant que tu écrivais ta réponse.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:02:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Personnèlement j'ai toujours prononcer Eice (surtout à cause d'un certain film)
*imite Jim Carrey* Ace ventura détective animalier, satisfait ou rembourser.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:06:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

Pour clarifier la situation, je précise que, quand j'ai crée mon pseudo, c'était avec l'idée de le prononcer à l'anglaise, soit "Eice", comme l'a très justement déduit Windy.

Ceci étant dit, je trouve la prononciation "Ice" intéressante. Donc, si tu veux la conserver, pavel7, je n'y vois aucun inconvénient.


Intéressante effectivement, vu que tu dois être de l'affinité Glace dans FE7.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:08:07   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

AceNoctali a écrit :

Jette un oeil à mon post précédent, je l'avais édité pendant que tu écrivais ta réponse.


Cool alors ^^ .

Pyro=> Sympa ta signature ^^. (Même si perso je hais les haches ^^)

Marthur a écrit :

Intéressante effectivement, vu que tu dois être de l'affinité Glace dans FE7.


Faudrait que je vérifie, mais sa vient peut etre du fait que j'aime la nuit, le froid, le vent et la glace ^^.

Message édité le 24-11-2006 à 23:10:29 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:11:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu crois que je les aimes? J'ai toujours été fan de magiciens de toute façon.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:13:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tinny all the way quoi! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:16:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je le disais comme ça: ésse (sa fais bizzard de tapper un mot qui existe pas :D)

@pyro: ouais Ace ventura c'est vraiment cool


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon aniversaire Ace ^_^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum