Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Bon Aniversaire Azed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:56:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Un autre Anif et oui
ce coup c'est celle de notre cher copain Azed

donc je te dit:

Bon Aniversaire Azed

Amuse toi bien en ce jour qui n'arrive qu'une fois par an
et jespère que tu aura de beaux cadeaux et je te shouaite un belle avenir ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 00:05:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Otanjôbi omedetou !!


Dire que ça en fait un de plus qui est plus vieux que moi
*Sent son derrière se faire botter par l'intégralité du forum* *Sort*.
Oui, oui

Happy birthday, mon ami

Message édité le 14-02-2007 à 00:07:17 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 03:41:22   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je te connais pas beaucoup mais
Jouyeux anniversaire ôn peut dire que tu a eu comme cadeau d'être revenu sur le forum


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 05:53:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

joyeux anniversaire


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:26:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Joyeux anniversaire, Azed!


Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour l'avenir.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:49:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire !


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:05:12   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bon anniversaire, Azed !!
Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends.
Je trinque à ta santé et à la réussite de notre projet.
Comme l'a si bien dit Wil, ton cadeau c'est d'être revenu sur le forum !
@Windspirit : il était déjà plus vieux que toi, puisqu'il fête ses 17 ans !

Message édité le 14-02-2007 à 11:07:10 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:49:04   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bon anniversaire!!!


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:09:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt !

Oui ! C'est effectivement un magnifique cadeau que d'être revenu sur le forum en votre compagnie !!!!
Je vous remercie pour vos voeux , ça m'a énormément touché ...



@+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:44:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Un Joyeux Annif et un bon bac blanc !


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:00:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

JOYEUX ANNIVERSAIRE AZED!!!!!!!!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:27:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci les gars

Guile : Oui >_< Dans précisement une semaine et un jour j'ai ce fichu bac blanc de Français >_< (mon 2e )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:00:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Azed,






--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
marcus
the winner
Membre
30 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:47:58   Voir le profil de marcus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcus   

joyeux annive
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:20:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Une autre qui aimerais te souhaite un joyeux anniversaire :



*Attrappe Azed et le ligote* On dit quoi à la déesse ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:29:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Quelle ferait mieux de se teindr les cheveux en bleu ^^.

Message édité le 14-02-2007 à 22:30:29 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:37:58   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Non après on la confondrait avec le fond ! D'autant plus qu'elle est habillée en blanc est que le ciel derrière elle est bleu et blanc !
ok, ok je sors...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:47:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Prend Pavel par le cou et lui tranche l'aorte* *Voit le sang qui gicle partout*.
*S'en va sans même un au revoir, ni un "désolé", un petit sourire au coin de la lèvre*.
Arcueid-hime-sama, l'hérétique a été anéanti.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:51:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

*Prend Pavel par le cou et lui tranche l'aorte* *Voit le sang qui gicle partout*.
*S'en va sans même un au revoir, ni un "désolé", un petit sourire au coin de la lèvre*.
Arcueid-hime-sama, l'hérétique a été anéanti.


Ah que tu est violent
à vrai dire pourquoi je n'ai pas fait sa quand tu a insulté ma chérie


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:57:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je savais que sa le metterais en rogne ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 00:03:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Heh. À hérétisme drastique, punition drastique. *Donne un coup de pied à la carcasse de Pavel* *La regarde virevolter à quelques centaines de mètres de là* *Range son sabre*. Hime-sama, allons-nous-en d'ici, il y a trop de vermine.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:29:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ace : Merci ^^

Windy : Pas de violence pour mon (ex)anniv' stp ... Merci ^^ ;


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Bon Aniversaire AzedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum