|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 23:56:19
| Un autre Anif et oui ce coup c'est celle de notre cher copain Azed donc je te dit: Bon Aniversaire Azed Amuse toi bien en ce jour qui n'arrive qu'une fois par an et jespère que tu aura de beaux cadeaux et je te shouaite un belle avenir ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 00:05:21
| Otanjôbi omedetou !! Dire que ça en fait un de plus qui est plus vieux que moi *Sent son derrière se faire botter par l'intégralité du forum* *Sort*. Oui, oui Happy birthday, mon ami
Message édité le 14-02-2007 à 00:07:17 par Windspirit
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 03:41:22
| Je te connais pas beaucoup mais Jouyeux anniversaire ôn peut dire que tu a eu comme cadeau d'être revenu sur le forum
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 05:53:36
| joyeux anniversaire
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 07:26:26
| Joyeux anniversaire, Azed! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour l'avenir.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 09:49:24
| Bon anniversaire !
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 11:05:12
| Bon anniversaire, Azed !! Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends. Je trinque à ta santé et à la réussite de notre projet. Comme l'a si bien dit Wil, ton cadeau c'est d'être revenu sur le forum ! @Windspirit : il était déjà plus vieux que toi, puisqu'il fête ses 17 ans !
Message édité le 14-02-2007 à 11:07:10 par UltiMentali
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 11:49:04
| Bon anniversaire!!!
-------------------- En travaux ... |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 13:09:22
| Slt ! Oui ! C'est effectivement un magnifique cadeau que d'être revenu sur le forum en votre compagnie !!!! Je vous remercie pour vos voeux , ça m'a énormément touché ... @+
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 13:44:35
| Un Joyeux Annif et un bon bac blanc !
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 15:00:31
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AZED!!!!!!!!
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 14-02-2007 à 15:27:52
| Merci les gars Guile : Oui >_< Dans précisement une semaine et un jour j'ai ce fichu bac blanc de Français >_< (mon 2e )
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 19:00:50
| Azed,
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
marcus | the winner | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 19:47:58
| joyeux annive |
|
| Posté le 14-02-2007 à 22:20:17
| Une autre qui aimerais te souhaite un joyeux anniversaire : *Attrappe Azed et le ligote* On dit quoi à la déesse ?
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 14-02-2007 à 22:29:01
| Quelle ferait mieux de se teindr les cheveux en bleu ^^.
Message édité le 14-02-2007 à 22:30:29 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 22:37:58
| Non après on la confondrait avec le fond ! D'autant plus qu'elle est habillée en blanc est que le ciel derrière elle est bleu et blanc ! ok, ok je sors...
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
| Posté le 14-02-2007 à 22:47:31
| *Prend Pavel par le cou et lui tranche l'aorte* *Voit le sang qui gicle partout*. *S'en va sans même un au revoir, ni un "désolé", un petit sourire au coin de la lèvre*. Arcueid-hime-sama, l'hérétique a été anéanti.
--------------------
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 22:51:14
| Windspirit a écrit :
*Prend Pavel par le cou et lui tranche l'aorte* *Voit le sang qui gicle partout*. *S'en va sans même un au revoir, ni un "désolé", un petit sourire au coin de la lèvre*. Arcueid-hime-sama, l'hérétique a été anéanti. |
Ah que tu est violent à vrai dire pourquoi je n'ai pas fait sa quand tu a insulté ma chérie
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 14-02-2007 à 22:57:24
| Je savais que sa le metterais en rogne ^^.
|
| Posté le 15-02-2007 à 00:03:52
| Heh. À hérétisme drastique, punition drastique. *Donne un coup de pied à la carcasse de Pavel* *La regarde virevolter à quelques centaines de mètres de là* *Range son sabre*. Hime-sama, allons-nous-en d'ici, il y a trop de vermine.
--------------------
|
| Posté le 15-02-2007 à 12:29:18
| Ace : Merci ^^ Windy : Pas de violence pour mon (ex)anniv' stp ... Merci ^^ ;
|
|