Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 L'animé Pokémon (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 07:03:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais et en gros cela ma décu


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:57:37   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

J'ai suivis les 1ere saisons comme tout le monde
mais ensuite j'ai arrêter...parfois Ccd regarde des épisodes sur youtube mais apart j'enregarde pas


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:03:23   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Tear of heart a écrit :

Pokémon... C'est d'après moi une serie typiquement commercial et repetitive... Comme on dit "On prend les même et on recommence"


C'est pour ça que je n'écoute plus Pokémon justement


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:08:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mdr, les Québecois "écoutent" la télévision, on dirait qu'il n'y a pas d'image... >_< (Ils "ferment" et "ouvrent" la lumière, aussi, au passage )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  L'animé Pokémon (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum