Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Allumer, le feu !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 12:09:06   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Pire gaffeur, difficile à trouver : selon un article de Yahoo, un homme a réussi à faire brûler sa maison en voulant enlever la glace de son porche : il a en effet utilisé un chalumeau !

Si vous voulez jeter un oeil sur l'article, il se trouve à l'adresse suivante :
http://fr.news.yahoo.com/55/20081227/tod-un-homme-veut-faire-fondre-de-la-gla-17baed7.html
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 22:46:09   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Sans commentaire...
Après les malades dans les foules, et cette histoire, le QI des amerloc serait-il en chute libre depuis quelques temps

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 00:01:38   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Faut le faire... Faire fondre de la glace avec un chalumeau sur un porche en bois
Non mais, il le fond exprès ou ils sont juste stupides ses Américain?

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 04:22:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Des cons yen a pas juste au USA. XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Allumer, le feu !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum