Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Ajouter une option?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:25:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

(Message plus particulièrement adressé à Ace, mais ça n'empêche pas les autres de répondre).

Yup, Ace, je voulais savoir si tu pouvais pas ajouter une option pour qu'on puisse faire remonter les topics, ou alors les faire remonter quand on les édites.

Parce que j'ai l'impression qu'il y a des messages postés qui sont délaissés(Je pointe très fort du doigt mon topic Question sur le chapitre 5 dans la rubrique FE4[Pitié, quelqu'un peut répondre s'il sait]).

Je ne vois actuellement que 2 façons de faire remonter un post:
- Supprimer et refaire le post
- Faire un double-post(Mais c'est interdit!!)

Alors si tu pouvais faire quelque chose STP.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:36:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Il n'existe malheureusement pas d'option come tu le décris dans les forums Alloforum (et d'ailleurs, je n'ai jamais vu de telle option dans d'autres forums).


Bon alors, voilà la règle, et la soluce à ton problème :
J'autorise exceptionnellement le double-post, à la condition que ce soit fait de manière raisonnable (en gros, evite d'upper trop de topics morts, et justifier l'upping).
Pour finir d'énoncer la règle, je me réserve bien sûr le droit de supprimer les double-posts litigieux s'ils ne sont pas dans les règles (mais vu que, dans le cas qui te concerne, tu es un membre sérieux, je te fais confiance ).


En attendant, je vais déjà répondre au topic dont tu fais mention , même si je n'y ai pas grand-chose à dire

Voilà, @+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Ajouter une option?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum