Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Aidez-moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:20:50   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Bon en faite sa n'a rien à voir avec les jeux-vidéos.
Mais la fanchement j'ai besoin de conseils. Je vous explique le truc:

Imaginez que vous vous entendiez super bien avec une personne, à tel point qu'elle vous avez dit des trucs(seulement à vous) que vous n'auriez préféré pas entendre.
Vous l'avez compris cette personne voit le mal partout, et quand je veut l'aider c'est limites si elle me renvoit pas chier. Donc voila je suis perdu, je sais plus comment réagir devant elle.
J'ai besion de conseils en faite.

PS: Ace si tu trouve que ce sujet n'a rien à faire ici, je comprendrai.Sa me dérange pas si tu l'éfface.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:42:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je vais laisser le sujet en place pour l'instant.
Mais je crains un risque de dérapage. Donc, si je vois le sujet partir en vrille, je n'hésiterai pas à le fermer.

Quant à répondre au sujet en soi... Désolé Raven, mais je n'ai jamais rencontré ce genre de situations, et je ne sais pas quoi te dire.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:57:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

RAVEN : laisse la tomber pour un petit moment puis aprés tu revien avec elle ...
Si cette personne voit que ça t ' afecté elle comprendra surement et te laissera t 'aider ...

Vala ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Aidez-moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum