Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 aide pour le chapitre 3[spoil]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:30:56   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

quelqu' un pourrait m' aider à tuer le boss car il a vraiment trop de défense et comment peux t' on accedder au shop (ils sont bloqué à cause d' une porte)
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:37:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je vois de quel chapitre il s'agit, et à peu près de quel boss il s'agit. Il me semble que les épées magiques de Leaf et d'Eyvale sont assez efficaces, et le Hammer de Dagdar peut s'avérer assez utile.
Pour les boutiques, tu dois ouvrir les portes avec les voleurs, non?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:25:01   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

merci déjà pour l' aide

mais c'est sur qu' on a un voleur ??
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:41:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Non, c'est vrai, il n'y a pas de voleurs. Il faut que tu captures le prêtre qui est juste à côté du boss. Et que tu lui chippes son équipement. Il me semble qu'il possède des clés.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:00:04   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

T'as dû louper Rifis au chapitre 2x, le voleur qui garde le "chateau" de ce chapitre qu'il fallait capturer et ne pas relacher avant de prendre le chateau.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:10:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Donc, il y avait bien un voleur. (>_<; )


Et par la même occasion, j'espère que tu n'as pas tué Shiva dans ce même chapitre 2x.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:26:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Euh... fallait pas le "capturer"? Je savais pas trop quoi faire de lui, vu qu'il m'avait l'air sympa (adore les épéistes) et... je n'ai fait que le capturer... que fallait-il faire avec lui?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:48:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pour Shiva? Fallait passer ton chemin, de toute façon il ne bouge pas.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:09:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je sais que c'est un peu HS mais j'ai pas envi de créer un topic pour sa, mais comment vous faites pour piquer l'équipement d'un adversaire capturé?


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:43:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est la commande pour échanger les objets. Celle-ci, pour être plus précis:




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:56:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci Marthur


--------------------
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:39:16   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

pour shiva il m'a deja attaquer alors que j'était assez loin du boss. ce que j'ai fait je lui ai vidé un peu sa vie pour qu'au tour suivant il la régénere au lieu de m'attaquer et comme ça j'ai pu capturer lifis et prendre le chateau.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  aide pour le chapitre 3[spoil]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum