Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 Aide (partie 3 chapitre 7)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord-Sephiran
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 18:16:46   Voir le profil de Lord-Sephiran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Sephiran   

alors j'ai trouvé nul part ou mettres cette question: je dois attaquer Micaih avec Soren lors du cahpitre 7 de la partie 3 mais j'ai besoin de faire bouge le chvalier noir,quelqu'un aurrait-il une astuce pour m'aider ?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 18:39:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu l'attires avec quelqu'un qui peut lui survivre.

--------------------
Lord-Sephiran
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 19:00:21   Voir le profil de Lord-Sephiran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Sephiran   

comme qui ?
parceque méme Ike est en galére pour lui résister

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 23:23:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

A part Ike, je ne vois personne d'autre que peut être Haar pour résister à cette boite de conserve.

Si c'est pour avoir la convo secrète sur les origines de Soren, laisse tombé, aux dernières nouvelle il suffit juste que Ike et le BK se tapent dessus durant ce chapitre, que Ike et Soren ait un support de rang A et que tu as transféré un support A entre eux depuis FE9.
Donc pas besoin d'envoyer Soren en position dangereuse.


Edité le 08-12-2009 à 23:24:00 par pyro




--------------------
Lord-Sephiran
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 12:35:14   Voir le profil de Lord-Sephiran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Sephiran   

ok est-ce que c'est confirmé,c'est déja arrivé a quelqu'un parceque je voudrais pas recomencer une nouvelle partie parceque j'ai oublié de faire un truc ?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 14:56:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En fait, personne n'est vraiment sûr de ce qu'il faut faire pour obtenir l'évent, mais plusieurs personnes ont réussit à l'avoir sans faire Soren vs Micaiah (d'autres l'ont eu sans faire Soren vs Pelleas à l'épilogue...).

Au pire tu peux sauvegarder sur un autre emplacement, tu n'auras qu'à reprendre à ce chapitre là si il y a un problème.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 18:29:33   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Il faut la faire, sans la faire j'avais pas eu la convers, faut que tu l'attaque avec le sort météore de Calill si tu l'as donné dans la partie 2 a quelqu'un qui rejoint Ike dans la partie 3.

Sinon c'est rapé pour attaquer Micaiah cherche pas...

--------------------
Lord-Sephiran
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 19:51:24   Voir le profil de Lord-Sephiran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Sephiran   

ok,sinon Eliwood si tu a déja attaqué Micaiah tu pe me dire comment faire: quelles unités ? Ou les placés ? comment faire etc..... parceque ca parait quand méme supur dur

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 17:18:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Soren assez prêt pour être à porter de tir, sans que le Chevalier Noir puisse l'atteindre, j'ai rien d'autres à rajouter, il te reste à te débrouiller pour faire ça c'est tout...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  Aide (partie 3 chapitre 7)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum