Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Vos activité d'été ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:22:03   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

En l'occasion de l'été qui approche, je serais curieux de savoir vos passe temps d'été (pour cette été sourtout).

Moi:
-Activité dehors sourtout
-Badminton
-Vélo
-Un peu d'ordi
-Baignade


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:50:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Piscine
Lecture
Ordi bien sûr
JVs
Go
Badminton
J'essaierai de sérieusement me mettre au tennis

Et le Pokémon Légendaire sera là plus souvent


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:51:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Plage
Ordi
Jv avec les copains
Foot au stade à 1h d'ici sous 40° sans la moindre ombre.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:20:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

-Job d'été
-Piscine
-Tennis (peut-être)
-Donjon&dragon GN *_*
-PC
-marche

vala ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:00:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

-PC
-Séries télé (ma passion XD, mais les feux de l'amour ou anneries du genre)
-Jeux video (rpgs principalement)
-Dormir aussi
-Shogi (enfin si je n'abandonne pas avant d'avoir remporté ma première partie contre mon foutu PC!)
-Sortir si mes amis viennent me déranger, ce qui ne risque pas puisque je vais déménager.
-Piscine dans le jardin si je déménage.
-Salle de sport si je garde assez de motivation d'ici l'été
-Cours de japonais
-Et peut etre (20% pour l'instant) un voyage au Japon (sans ma famille ^^), mais bon je ne mise pas trop d'espoir dessus pour ne pas être trop déçu si sa n'arrive pas.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:35:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les piscines dans le jardin, la plus grande des arnaques. Un mois et demi sur 12 que tu peux l'utiliser, et je suis TRÈS généreux, alors qu'à la place, tu peux avoir un sous-sol (qui servirait de chambre grand standing avec toutes les commodités un étage au-dessus (trois rues plus loin XD)) ou bien un garage...

Pour moi, rien ne vaut une bonne piscine municipale, même si j'ai déjà attrappé l'otite du baigneur -_-


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:59:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Y'a dèja un sous-sol bien aménagé ^^! Je déteste les piscine municipale, je peux pa sfaire une brasse sans gifler quelqu'un en été XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 01:34:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Au contraire, pour moi, ça me donne une excuse pour en plus me défouler


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 04:23:28   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Les miennes:

-Sport ex: basket, tennis si jme trouve une raquette, badminton et peu etre hockey de rue si mes amis son daccord

-École

-Jeux vidéo

-Baignade

-Écouter la Formule 1

Message édité le 25-04-2007 à 04:23:58 par maitre zelda


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 04:57:34   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Me:
-Vélo
-Baignade
-Ordinateur
-Travail


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:14:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Au fait Windy, chez vous au Canada peut etre que c'ets qu'un mois et demi, chez moi on peut se baigner dès début Avril, et ne s'arreter qu'en octobre, sa donne plus ou moins 5 mois, et je ne parle pas des années ou l'été dure de Mars voir mi-février jusqu'en octobre...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 02:47:35   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Sa veut dire que vous pouvez-vous baignez dès l'instant car,ces caisement le mois de Mai.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:43:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ben actuellement en France (là où je suis du moins), on a dans les 25~30° c'est énorme pour la saison !
Depuis 1922 qu'on aurait pas eu une chaleur comme ça au mois d'avril ^^

Moi généralement l'été est habité par une seule chose : glander.
Ce qui comprend énormément "d'activités"


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:37:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Katua=> Malgré toutes mes bonnes intentions plus haut, il y a de fortes probabilités que seul Pc et Jeux videos subsistent XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:29:55   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*mode nolife on*
Hein ? Faire autre chose que cs en d2 rush flash middle on hs cut he respon ct ak et hop basta terminé
*mode nolife off*

Disons :
- ordi xDD (sont compris dedans : les animes puisque je regarde sur l'ordi la plupart du temps, mais aussi les games, et tout le reste, notement le fansub (motivation pawaa) )
- quelque peu de GBASP avec FE6 à mes coté (reste 4 parties à faire encore )
- un ptit ping pong dans l'jardin ?
- écrasement sur le canapé en face de la télé pour cause de chaleur extreme ^_^
- prévoit un ptit reformatage par-ci par-là
- et autres activités que je ne peux prédire qui arriveront tels des obstacles ou tremplins sur la longue route du destin de la vie xD


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:33:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Vous allez pas passer tout votre été a l'ordinaeur et sur les jeux vidéo


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:37:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bah chacun ses passe-temps comme on dit


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:17:10   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

maitre zelda a écrit :

Vous allez pas passer tout votre été a l'ordinaeur et sur les jeux vidéo


Il font bien ce qu'il veulent faire et d'ailleurs tu dit sa,mais tu le fais aussi......


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 00:06:24   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Quand j'ai rien a faire en effet. Mais se que je voulais dire c'est de pas passé l'été seul sur le pc mais de sortir aussi des fois pour pas qu'ils s'ennui trop.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:16:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

maitre zelda a écrit :

Quand j'ai rien a faire en effet. Mais se que je voulais dire c'est de pas passé l'été seul sur le pc mais de sortir aussi des fois pour pas qu'ils s'ennui trop.


Qui "il" ? Le PC ? S'ennuier avec moi : impossible

Si tu veux dire l'inverse, c'est à dire nous qui nous ennuyons sur le PC donc sortir pour s'aérer un peu l'esprit, je ne sais pas pour les autres, mais moi ya toujours quelque chose à faire dessus, donc tant que je peux y rester ça ne me pose pas de problème xD

**j'oubliais de préciser : mode nolife on xDD**


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:39:57   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Tu n'est pas comme moi, moi rester toute la jounée sur un pc je m'ennuie a la longue, donc ten mieu pour toi si tu ne t'ennuie pas c'est sa l'important


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 03:26:34   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'ai surtout hâte d'aller me baigner au 4ieme chute avec mes friends
sa fais depuis l'été passer qu'on attend sa


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 03:47:03   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Maitre Zelda => je sais je suis un nolife xDD
(Zut, moi qui voulait pas me l'avouer c'est raté )


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 04:49:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Qui ici n'aiment pas passer plein de temps sur le PC =D !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:26:46   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mes activités d'été? Un grand et odieeeeeeeeuuux farnieeeeeeeeeeente pendant trois mois compleeeeeeeeets!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Vos activité d'été ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum