Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Absence d'un mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:27:23   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Et oui je suis de retour mais j'ai beaucoup pensé et réfléchit pendant se séjour. Je tient a vous dire que vous aurez a faire a un nouveau maître zelda. Re bonjour a tous.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:01:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est bon à entendre.
Bon retour parmi nous.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:08:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon ben bon retour.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:09:49   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ouelkome baque.
Tu as été bénis par un message de Maitre Marthur. Soit heureux. Maitre Marthur est grand.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:11:04   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Merci bien et je ne vais pas vous décevoir.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:19:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Okay, je ne décrète plus rien du tout. ^.^ Mais je laisse ce qui suit pour la compréhension du topic.

(c) Kazuki Takahashi


Qui pourra contrer ma carte magique? Héhé...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 04:42:51   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

c'est bien une carte piege sa? dans ce cas j'utilise ''pieges supprimé'' ^^


--------------------
7ty
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 08:37:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est triste, presque personne (ne s'est fait avoir) n'a souhaité son retour à Maitre Zelda. T_T

Hé, sety, tu ne peux pas contrer une carte magie avec Piège supprimé, qui est une carte magique normale, et non une carte magique de jeu rapide ou une carte piège.

Je crois que je vais m'en arrêter là mon délire de conquête du monde...

Faut quand même que tout le monde souhaite un bon retour à Maitre Zelda.^^

Note: Post plus haut édité. :]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:42:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je sais ce que c'est que d'être banni d'un forum quand on l'aime bien donc ...

Bon retour parmi nous Sety


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:54:52   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Sety n'a pas été banni !
Maître Zelda, en revanche l'a été. Sety a connu une assez longue abscence, mais pas à cause d'un bannissement.
Alors, bon retour à tous les 2.

Message édité le 03-03-2007 à 13:56:01 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:56:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sauf que c'est Maître-Zelda qui est revenu

Bon retour


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:20:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mince c'est vrai ... Roh j'ai honte
Excuse moi, Mzelda... Bon retour parmi nous ...

*Les TPE me fatiguent sérieusement


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:57:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bon retour parmi nous, maître zelda.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:06:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Welcome Back !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:27:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon retour

Marthur => J'utilise ma carte face caché,

(c) Kazuki Takahashi


EDIT Windspirit : N'oublie pas le copyright, de grâce

Message édité le 03-03-2007 à 16:36:22 par Windspirit


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:38:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Désolé, mais je retourne Capitulation Royale.


(c) Kazuki Takahashi


Qui détruit ta Carte Continu.

Maintenant que c'est à mon tour, je pose "Saeclum" face caché... **shot**

EDIT Windspirit : Goddamn it, toujours à moi de faire le sale boulot...

Message édité le 03-03-2007 à 16:58:15 par Windspirit


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:40:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ce sont des carte hein ?, des carte ça brule facilement *regarde maléfique*

*sors son fala flamme*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:42:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*utilise la carte orage violent pour tout détruire puis s'invoque lui même sur le terrain avec la carte équipement "unlimited knife works"*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:01:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pourquoi ne pas créer un topic pour vos bagarres à la Yu-Gi-OH au lieu d'embeter tout le monde


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:02:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Sort ses deux Berette 92Fs et pointe le crew* URUSAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!! GODDAMN IT, What the f*cking hell is going on, here ??! Allez, remballez-moi ces cartes !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:04:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

c'était pas la peine d'y aller aussi fort


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:15:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   


(c) Kazuki Takahashi


Bye Pyro.

Et oui, je n'ai aucun remord à sacrifier mon "Saeclum," Fu fu fu... **shot**

**M'invoque moi-même sur le terrain, attaque directement les points de Vie de pyro et gagne**

Je crois que ça veut dire que pyro est maintenant sous mon contrôle.

Message édité le 03-03-2007 à 17:22:06 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:18:18   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Disparaît dans ce qui semble être un trou noir*

Pour Maitre Marthuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:27:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

sauf que les unlimited knife works me rend insensible à toute magie, en plus d'affaiblir mes adversaires donc *déchiquète saeclum et déduit les point d'attaques ET de défense de la vie de Marthur*


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:30:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

sauf que les unlimited knife works me rend insensible à toute magie, en plus d'affaiblir mes adversaires donc *déchiquète saeclum et déduit les point d'attaques ET de défense de la vie de Marthur*

Hey, ça, ça s'appelle tricher. :[


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Absence d'un moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum