Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 2eme chapitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yanis0047
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:26:08   Voir le profil de yanis0047 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanis0047   

je ne sais pas comon fair pour sauver edain et dew ils se font ratrape et tue a chaque foi
comon fair?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:30:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut Yanis !
Je ne suis pas Moderateur mais fais attention à ta façon d'écrire sinon tu vas te faire réprimender par Ace (l'administrateur) , je le sais car il m'a réprimendeé pour la même chose ...

Sinon , moi ce que j'ai fait pour Deu et Edain , c'est que je les ai fait courir le plus possible vers le buisson et puis arrivé là j'ai laisser Edain courrir et Deu se mettre dans les buissons car sa faculté a esqiver et bonne et dans les forets c'est encore mieux ( car c'est un voleur ) puis j'ai envoyé des cavaliers (de préférence avec éppée ) a leur rescousse ...

Voilà j'éspére que ça va t'aider !
@+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:32:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Oui, ça serait bien si tu éviter au maximum, les abréviations et le langage SMS, s'il te plaît.
(Et pense aussi à mettre des accents si possible, parce que par exemple: un assassin tue, n'est pas la même chose qu'un assasin tué. )

Sinon, pour revenir un petit peu plus précisément sur la question.

Il faut que tu déplaces toujours d'abord Edin en premier. Si tu ne le fais pas lors des deux premiers tours où tu les contrôles, tu peux considérer Edin comme morte.

Ensuite, il faut que tu passes par la forêt (ce ne sont pas des buissons, Azed! ,) plus précisément, à travers là où il y a le moins d'arbre.

EDIT:
Je me rends compte que c'était expliqué sur Sigurd's Pants...
Suis la flèche jaune.

Message édité le 25-04-2006 à 20:56:17 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
yanis0047
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:56:40   Voir le profil de yanis0047 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanis0047   

merci et desolé pour l'écriture et est ce que c'est possible de sauver le vilage a gauche on bas j'arive trop tard
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:57:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bah,vu de haut on dirait des buissons .... Mais je me suis rattrapé en disant forets aprés

Mais enfin quoi qu'il en soit il faut absolument que les autres memebres de ta petite équipe ( ben oui elle encore petite au chapitre I (et non pas 2 Yanis car ce que tu appelles I c'est en fait le prologue ) ) viennent à la rescousse de Edain et Deu pour réussir dans de bonnes conditions ...

@+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:32:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Comme Azed et Marthur, je te demande, s'il te plaît, de fournir un petit effort dans la rédaction de tes messages.

Crois-moi d'expérience, rédiger très bien ses messages sur un forum (avec une orthographie et une grammaire correcte, et les textes bien aérés), c'est :

- se respecter soi-même (je ne sais as toi, mais quand j'ai envie de me relire, c'est agréable de pouvoir se relire à l'aise),

- respecter les autres membres du forum (car ce n'est pas agréable pour eux de lire des messages illisibles, surtout pour les admins et les mods qui ont l'obligation de veiller sur le forum et qui doivent donc lire TOUS les message sans exception)

- et être respecté par les autres membres (un membre qui ne fournit aucun effort de rédaction est souvent vu par les autres membres comme un n00b ou un troll, et n'est donc pas pris au sérieux, voire méprisé).



N'oublie jamais ces trois points, ils sont importants pour tout forum où tu t'inscriras !

Sinon, pour en finir là-dessus, sache que si tu as des problèmes de rédaction de tes messages, il te suffit d'ouvrir Microsoft Word, de coller ton message, et de le faire passer au correcteur orthographique, avant de le poster. Tu es sur un forum, et non sur un chat : tu as donc tout ton temps pour rédiger tes textes.


------------------

Pour ta question : le village en bas à gauche ? Tu veux dire celui qui est entouré par la forêt ? Est-ce que, par hasard, tu es allé sauver le village tout près du point de départ de Deu et d'Edin en partant la droite, avec l'un des deux ?
Parce que si c'est le cas, il ne faut pas sauver ce village. laisse le bandit y aller, car il sera plus facile pour toi de l'éliminer ici en faisant arriver en vitesse tes unités montées, qu'à l'autre village, qui es bien plus éloigné.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:19:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le mieux est de laisser Deu dessus sans le piller, car les méchants vont sur toi, tu bouches le passage, Edin est sauvée(mais elle doit courir) et le brigand est mal.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:31:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

La technique pour sauver les deux villages en bas de carte est simple mais il faut être assez rapide.

Il faut d'abord remonter Edin et Deu, sans se préoccuper du village au Sud-Est.
Pendant ce temps, l'armée de Chalphy doit vaincre l'armée de Kinbois sans que celui-ci ait le temps d'aller chercher du renfort.
Descendre l'armée de Chalphy, pour combattre l'armée à la poursuite d'Edin et de Deu, en pensant à soigner les blesser avec Ethlin et grâce à l'église. (La bataille doit avoir lieu dans la forêt au Sud du village Nord si tu es assez rapide.)

Faire passer Sigurd à travers cette armée et la laisser aux autres soldats de son armée, pendant que Sigurd ira tuer le brigand qui pille le village.

Aussi, je ne sais pas à quel niveau sont tes persos, mais les miens sont tous vers le niveau 11 à ce moment en principe. Donc c'est plus compliqué à faire si tes unités sont plus faibles. >.<


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:28:31   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je n'ai jamais remonté Deu, je l'ai toujours laissé vers le village, et même sur la plage, il évite tous les coups. Donc, je le laisse sur le village prendre le fric des méchants avec son skill spécial voleur. Quand au niveau 11, je n'y suis jamais à ce moment du jeu. Je ne savais pas qu'il y avait des renforts si on laissait partir le chef. C'est bien la première vague de ùéchants qui viennent du ch$ateau de Ayra, non? Intéressant...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:58:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il y a une deuxième vague ennemie, si Kinbois retourne au château de Genoa, ouais (et il peut y en avoir une troisième, une quatrième...une infinité)

Lors de ma première partie, Deu se faisait constamment tuer par l'armée de Gandolf, c'est pour ça que j'ai l'habitude de le faire fuir avec Edin.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:01:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Vagues à l'infini? Trop bien! Si je savais ça... Avec ça, je fais promouvoir Ethlin dès ce chapitre en la faisant soigner à plein temps!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:26:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu peux d'ailleurs le faire avec n'importe qui, le premier me venant à l'esprit est Azel, ton seul mage du moment et même le seul sur lequel tu peux compter dans ce chapitre (en team avec Ayra, Noish et Lex, c'est une machine à tuer avec son simple feu !), ce qui te facilitera la tâche. Le seul défaut serait qu'elle te facilite un peu TROP la tâche... M'enfin, si tu veux mon avis, s'il y a une unité que tu dois à tout prix entraîner ici, c'est bien Finn ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:28:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je pensais avec les soins, à force d'en user, Ethrin monte comme une bête, et finirait même par pouvoir attaquer sans danger les troupes elles-mêmes, pendant que certains(Alec est trop dur à monter ainsi que d'autres...) font juste un raid collectif sur un seul adversaire.
La prochaine fois, je le laisse en vie après avoir tué ses hommes, le chef de troupe.
yanis0047
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:51:59   Voir le profil de yanis0047 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yanis0047   

merci je ne m'attendais pas a avoir auton de repons aparament la comunote autour de cet serie est grande et pro
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:31:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mode frime/on :

Oui la caumunautée FE4 est grande , composée de memebres tous ayant un QI supérieur à 350 au minimum ainsi qu'une qualité professionnelle en matiére de Fire emblem ...

D'autres questions ? Nous sommes là pour ça !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 02:05:29   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Perso j'ai les boules!
J'ai du recommencer le jeu à cause de la mort de Edain et Deu. Ca m'a pas mal vénère! Le truc qui est chiant c'est qu'on ne peut pas les diriger... alors je comprends pas pourquoi vous dites de les amener vers le buisson etc...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 07:54:57   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bien sûr que si on peut les diriger puisque ce sont des unités bleus dès le début du tour où ils apparaissent, il suffit de les déplacer comme n'importe quelle autre unité.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 10:54:43   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ah bon?? c'est bizarre parceque je les avaient vu se déplacer tout seul au début.... après ils se sont fait entourer et .... même si Aidin a une bonne esquive elle se fait buter avec le père Deu...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:39:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les déplacements automatiques que tu as vu était dans la scène avec Jamuka, donc ils étaient gérés par le programme mais après la scène, c'est à toi de les prendre en main... De toute façon, fait l'essai et tu verra que çà marche (sinon ta rom a un sacré problème)
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:55:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Si on patche mal le groupe de 3 patch, c'est peut-être normal. Mais si c'est avec la compilation, rien de mauvais n'est censé arriver là.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:19:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Attends Guile, tu dis que tu patches le jeu avec le Patch Compilation ???

Tu sais qu'il existe à présent un bien meilleur patch que celui-là, qui se nomme le "Patch Réparation" ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:25:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Patch réparation?

En fait, je n'ai jamais eu le problème mentionné juste au-dessus, mais je disais que, comme lors de ma dernière visite sur ton site il y avait le choix entre un groupe de 3 patch et un patch général, je pensais qu'un mauvais patchage créait des bugs en plus.
Maintenant si ce patch général est bien le patch compilation, alors oui j'ai fait avec celui-là. IL y a un bien meilleur patch? Ah oui c'est vrai... il réparait els 2 moments où ça plantait et certains textes en kanjis (boutiques...) étaient traduits, c'est bien ça? JE crois même que Marthur avait fait un topic pour...
J'ai vraiment une de ces mémoires (dans quel sens? les deux )

Message édité le 08-07-2006 à 18:26:31 par guile


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:02:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si tu regardes la liste des pachs disponibles sur la section "Downloads" de mon site, tu verras :

Patchs anglais (85% du jeu traduit)
Programme de patchage SmartIPS
Patch Compilation des 3 patchs anglais existants (85% du jeu traduit)
Patch Réparation (88% du jeu traduit, patch le plus abouti actuellement. Patch mis à jour le 14 mars 2005)


Le Patch Réparation est le plus récent patch.

D'ailleurs, ce même patch a été mis récemment à jour par Twilkitri (le gars qui travaille sur ce projet), et la version la plus à jour est actuellement sur le FESS Forum.

Je compte mettre la version la plus récente du Patch Réparation très bientôt sur mon site (dans la semaine, ou au cours de la semaine prochaine).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:25:13   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Merci de l'info, dès que je rentre de vacances, j'y jette un oeil.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:25:52   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

désolé d'avoir été aussi con! VOUS aviez raison!
J'espère récupéré Ayra parait qu'elle rox pas mal!

je lache pas l'affaire , il promet d'être au top ce jeu!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  2eme chapitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum