Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Warsong2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:12:59   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

Hello, je viens parler de ce très cher Warsong ^^ (que Dartounnet aime tant )


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2941997-1-0-1-0-0.htm


Vous pourrez essayer ce petit jeu qui ressemble bicou à Fire Emblem avec la graaaaaaaaaaaaande différence qu'il y a 3 évolutions (même si au final on peut finir par être un grand paladdin, ce qu'on a choisit par avance ora de graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande répercussion^^) que le jeu est en japonais (vous comprendrez rien, mais n'hésitez pas à vous inviter l'histoire ^^), dans cet opus il n'y a pas de Jeigan proprement dit...juste deux boulets, en effet ce sont les deux mages...ils ont vers la fin du jeu de très bon soldats et des sorts très sympatoche....mais niveau corps à corps... enfin bref cadeauuu ^^

Message édité le 01-02-2006 à 15:05:18 par vilainchaton
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:29:26   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Faudra que je jette un coup d'oeil à ce jeu. Tu n'aurais pas l'adresse d'un site en parlant? J'aimerais voir la tête qu'il a avant de me lancer dedans.

Message édité le 01-02-2006 à 15:10:47 par Shannan


--------------------
En travaux ...
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:08:14   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilainchaton   

http://dorando.emuverse.com/images/langrisser_hikari2_02.png

au tout tout début du jeu (le bonus du lord est très faible T.T) la première baston faite par le joueur contre les gardes d'un des généraux ennemis
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Warsong2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum