Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions 

 Variations autour d'un nounours : variation n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 10:14:18   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Sujet : comment un ours en peluche a-t-il atterri à Emäus (pour les québécois, une association qui récupère les objets et les revend pour en faire bénéficier des personnes en difficulté ? 8 variations (une par semaine) seront réalisées sur cette thématique (mais dont une sera censurée).

J'en profite et j'écris tous les droits et non droits que je donne aux histoires réalisées. (on peut sauter, ce sont les parties séparées. Ensuite, on atterri directement dans l'histoire). Désolée pour le mauvais travail... Je voulais la terminer pour aujourd'hui et je ne l'ai achevée qu'hier. Je pense que je la réviserai plus tard... Et oui... J'ai encore fait une variation de style...

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Interdictions :
- les utiliser commercialement
- les modifier

Autorisation
- les mettre sur son site (peu probable)
- les traduire
- réaliser des fanfictions dessus (encore moins probable mais s'il y a un fou à qui ça dit...)

Obligation
- mettre le nom de l'auteur et où elle a été trouvée
- pour la traduction : donner la langue d'origine (au cas où quelqu'un veuille lire dans la langue original)
- fanfictions : dire que ça en sont

---------------------------------------------------------------------------------------------

La première fois que j'ai vis, on venait juste de me coudre l'œil gauche. Et le droit. La femme qui m'a cousé m'a noué un petit nœud et elle m'a mis avec d'autres nounours.

On nous a enfermés et pendant des jours et des jours, on a voyagé, les uns sur les autres. On a pris un des nounours avec nous et puis on a continué à voyager.

Et un jour, on a de nouveau ouvert la grande boîte en bois et on nous a sortis. On était dans une espèce de grande maison très éclairée avec des milliers et des milliers d'autres joujoux mais ne personne ne jouait avec nous. Et un jour une dame très jolie est arrivée avec un gros ventre rond et elle m'a emmené avec elle. Elle m'a posé dans un lit et elle m'a regardé un moment et elle m'a caressé la joue. Et un jour, il y a eu beaucoup de bruit dans la maison et quand la jolie dame est revenue, elle a posé un bébé à côté de moi.

Il a grandi. Parfois, il me mâchonnait la patte et plus tard, j'étais un cow-boy, un superhéros... Et tout ce qu'il voulait. Et un jour, il m'a posé sur le rebord de la fenêtre et je ne l'ai jamais revis. De la fenêtre, je voyais la jolie dame toute en noir et qui pleurait. J'aurais bien voulu qu'il soit là pour la consoler et puis, j'avais peur, moi. Pourquoi il n'est pas revenu me serrer dans ses bras ?

Et un jour, y a eu des messieurs bizarres qui sont venus et ils ont tout pris. J'étais dans un grand camion et quand on est arrivé, ils nous ont mis partout. Moi, j'étais avec des nounours et des pas nounours. Et on attendu. Et attendu. Et ya avit beaucoup de poussière.

Et un jour, une dame est venue et elle a crié à une autre :
" Hé Eli, t'en penses quoi de ce nounours ?
- Arrête de dire nounours, on me croirait débile !"

Elle me faisait peur avec sa grosse voix et ses grosses lunettes. Et elle m'a pris.

On est arrivé et elle a dit que j'étais couvert de poussière et qu'elle allait me taper dehors pour l'enlever et ça a fait mal !

Et puis, elle m'a serré dans les bras et elle a dit :
"Ne t'inquiète pas, on ne t'abandonnera jamais."

Alors, je me suis blotti contre elle et j'ai dit :

" D'accord, mais ne t'habille jamais en noir"


Edité le 14-02-2009 à 10:16:18 par Phenice


Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 20:33:20   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ça me rappelle une jolie guerres de nounours

Jolis fic

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 10:26:42   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Merci !

Bon, ne t'inquiète pas, mes petites neurones sont en train de tourner à fond pour pouvoir te trouver une fiction rien que sur ce sujet (et bien longue, avec beaucoup de "à suivre"). J'ai d'ailleurs passer la journée d'hier à tourner à rond (ce que je fais toujours quand je suis en train d'inventer. Et je suis sérieuse).

Pour celle-ci, il reste encore 7 variations mais le ton en sera un peu différent pour chaque...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions  Variations autour d'un nounours : variation n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum