Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3 

 trouver vouys marth ...

Nouveau sujet   Répondre
 
trouver vouys marth ...
 
minion
beau
extraordinair
sexi
con
nul
hot
cool
hyper joli
toute ses réponse
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:44:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

roy a 15 ans????????


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:28:04   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Et ouais
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 04:03:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi je trouve que roy et leaf se resemble^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:17:11   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Quelle imagination.
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 23:33:34   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Pour ma part, je trouve Marth beaucoup plus abile que Roy....
Mais il manque un peu de puissance


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 10:29:45   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Sans l'épée des sceaux Roy aussi manque de puissance
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:48:46   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Oui c'est vrai aussi^^....


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:12:00   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Moi, je m'aime... XD Marth est tellement meilleur que Roy qu'est bien trop lent... et puis côté puissance... si Marth smashe avec la pointe de la falchion sur l'ennemi, ca fait CARREMENT plus mal que Roy avec le centre de sa lame... et pis ca envoie beaucoup plus loin l'ennemi...
Et il est vrai que Roy dans SSBM a une voix plutôt grave pour son jeune âge...
Bref, pour en revenir au sujet, Marth est le meilleur...


--------------------
GaAaH ! roxxes
Roy
Shin'no tattakai wa... Korekare da
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:35:07   Voir le profil de Roy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy   

lol je vais defendre mon Pseudo ! Roy Roy Roy paskil est beau grand et fort ! mais marth est cool et c mon pote
fandemarth
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:24:24   Voir le profil de fandemarth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandemarth   

c est pas pour faché les suportaire de roy mmais j ai vu dans 1 site (ché pa si c est vrai ) que roy été moin puissan é moin rapide que marth .vous dite que roy a 15 an é marth ?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:45:15   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Chacun a un point fort que l'autre n'a pas : Roy c'est la puissance et Marth c'est la vitesse. Faut quand même un certain équilibre qui parfois est masqué par le fanatisme

Marth a 16ans dans Fire Emblem premier du nom et 21ans dans Fire Emblem : Mystery of the Emblem. Je suppose que c'est le Marth de FE3 qui a été reprit dans SSBM(et je continue à penser que Marth aurait dû laisser sa place dans SSMB soit à Sigurd soit Celice accompagné soit d'Ayra, soit de Lakche selon le lord qui aurait été choisit).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:12:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je n'ai jamais vu de site sur Marth(et d'ailleurs, j'en ai rien à faire de Marth...)

En revanche, y en a sur FE3

Et j'en profite pour savoir si vous connaissez des sites FE1 sur Nintento, parce que moi, j'en connais pas.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
fandemarth
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:43:27   Voir le profil de fandemarth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandemarth   

merci bocoup kroy et Marthur gé jamais di qu'il y avait un site sur marth (c était un site ou il parlait de chaque personnage de ssbm) et si vous trouvez un site sur marth svp vous pouver donner l' adresse merci bocoup
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3  trouver vouys marth ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum