Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Transmission des objets stockés.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:06:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Salut tous lmd, je voulais juste vous demander une chose.
Vous est-il déja arrivé de voir les objets stocké par les parents dans la première génération être transmis à leurs enfants respectifs?
Car moi sa m'est arrivé et je voulais vérifier si il s'agissait d'un bug ou si c'est normal.

Message édité le 09-05-2007 à 17:26:10 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 02:30:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Normal, c'étais pareil pour moi ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:12:23   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est parfaitement normal.
Et notez que c'est d'autant plus utile lorsque vous faites une partie avec les subtituts pour transmettre certaines bagues et objets rares (Epée de Défense...) à Cuan/Sigurd/Ethlin/Finn.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:48:50   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah donc c'est bon, c'est pas un bug ^^, cool, Rana va hériter de tous les batons possibles! ^^
@ Marthur=> je l'ai justement découvert lors de ma partie substituts avec le machin qui nous sert de lord!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:40:12   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:53:58 par Tear of heart




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Transmission des objets stockés.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum