Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 09:33:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

génant..........rougir.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 17:08:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Rougir => Honte

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 17:21:05   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Honte----Mère (Quand on est jeune on a souvent honte de nos parents)

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 12:40:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

XD...

Mère => Amnios

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 14:23:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Amnios => Foetus

MZ: Des fois ya de quoi avoir honte de l'un de ses parents T___T

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 17:52:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Et même des deux... bon à moi sa ne m'est jamais arrivé pour les deux mais j'imagine que c'est possible !

Foetus => Meiose

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 20:57:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Meiose => Mithose

Moi je peux te dire ce que ça fait d'un mais bon u_____u'

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:58:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

... t'inquiète pas je connais moi aussi.

Mitose => Anaphase

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 15:15:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Anaphase => Télophase.

Anecdote dont vous n'avez rien à foutre : Je me rappelle très bien d'un aide mémoire que j'avais inventé pour me souvenir des phases principales de la division cellullaire dans l'ordre : Il promet à Anna tel autre intérêt. (PRO - META - ANA - TELO - INTER )
XD
La troisième, c'était la belle époque...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 16:57:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Télophase----fin

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 18:44:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Windspirit : Dire que j'ai appris sa l'an dernier moi... on veut faire des précoces au quebec ou quoi ?!
Sinon pour la petite histoire, c'est une copine qui m'a réalisé un petit moyen mémotechnique... en fait sa fait jouer les sons et les rythmes :
INTERPROMETANATELO ! INTERPROMETANATELO ! Sa se retient tellement bien que je l'ai jamais oublié et les phases sont toutes dans l'ordre en plus.

Fin > Haricots

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 05:44:58   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Haricots - Légumes

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 13:43:17   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Légumes ---- Santé

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 17:07:09   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

santé......mort.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:25:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mort => Phi...Phi...Philosophie.

Alàlà... j'ai eu du mal à le sortir celui là.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 23:29:34   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Phi...Phi...Philosophie----cerveau

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 23:33:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Cerveau..........coeur

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 01:27:39   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

coeur ---- Amour

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 01:55:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

...
Amour => Relations sexuelles

Déjà plus viril. XD

(Du moment que ça vire pas dans le n'importe quoi à la prochaine sortie. T__T)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 02:08:16   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Relations sexuelles ---- Extasia XD.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 02:21:35   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

extaisa----trop bon

--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 02:25:09   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

trop bon - les okonomiyaki

(J'ai gouté ya pas longtemps et c'est génial)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 08:53:32   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Roymustang a écrit :

les okonomiyaki


What is this?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 13:35:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

http://fr.wikipedia.org/wiki/Okonomiyaki

Wiki est ton ami

okonomiyaki => crèpe

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 14:00:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Mouais ça à l'air pas mal.

crèpes..........tarama (j'adore en mettre dessus ^^).

--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum