Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Suivez vous les JO ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Suivez vous les JO ?
 
Oui
Non
De temps en temps
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:12:15   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Est ce que vous regardez les JO en ce moment ?

Personnellement, j'ai suivis un peu la natation, le basket feminin, l'escrime, le peu qu'il ont montré de ping pong, le beach-volley feminin, et la victoire au furet de Brice Guyart.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:41:42   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Escrime(les trois disciplines), équitation, hand ball masc(superbe match contre la hongrie),basket si je reste tard devant l'écran et un peu de boxe.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:10:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

On a gagné au Hand contre la Hongrie ?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:27:57   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Evidement, on a quand même été champion d'Europe et si je me souvines bien du Monde aussi y'a quelques années.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 22:23:27   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

T'as regardé ce zsoit ? Trois des plus grands gymnaste du monde viennent de "raté" à moitié leur prestation dis donc !


--------------------
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 01:29:56   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Argghhhh vous avez vu ce qui s'est passé en équitation ?!?

Non seulement Bettina Hoy est au-dessus du réglement puisqu'elle peut se permettre de passer outre les sanctions mais en plus il faut que la nouvelle tombe en plein pendant la préparation du favori français !!

Là je suis fou ! Nous étions à DEUX DOIGTS d'obtenir DEUX médailles d'or et là on se retrouve avec une médaille d'argent, c'est trop injuste !!

(Bettina Hoy)

(Arbitres)


Non vraiment je suis dégoûté ......

Message édité le 19-08-2004 à 01:32:01 par Pendu
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 09:46:19   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Mouais, en même temps temp je ne trouve pas ça très sportif de porter réclamation pour une erreur n'ayant pas de rapport avec l'épreuve en elle même (parceque je ne trouve pas que se ballader un peu moins aurait changé ses performance, mais bon, faut bien reconnaitre que je n'y connais rien en équitation).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:02:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ouais enfin faut dire aussi qu'on n'a jamais eut beaucoup de chance avec l'arbitrage suffit de voir la final de Guyart, c'est pas 15 à 13 sa victoire, c'est 18/13 vu toute les touches refusées alors qu'il était à 14...
Mais bon on est habitué et puis y'a aussi eut une réclamation des arbitres lors de la finale Kayak Homme où là on a été médaille d'or pour un millimètre (pas vu lors du passage) donc on est quitte... Enfin c'est vrai que si elle respecte pas les rêgles c'est un peu normal qu'elle soit pénalisée. Pour Toussaint, faut pas rêvé c'est fini pour lui, il s'est laissé allé, on va pas lui mettre une médaille d'or avec toute les barres qu'il a dégagé.

Enfin bon voilà quoi, y'a du dopage qui passe inaperçu, des arbitrages monnayés, Mais bon on peut rien faire contre le pouvoir de l'argent. faut juste espèrer que çà continu à passer inaperçu pour que çà reste du spéctacle.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:48:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est pas de bol non plus au niveau de l'arbitrage pour le coreen à la gymnastique hier, à cause d'une erreur il a eu 8,960 alors que l'americain avait fais la meme chose m'est s'en était tiré avec 9,150 !


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:44:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon ben la médaille d'or d'équitation par équipe revient à la france.
Victory.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:31:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ehe en aviron aussi on obtiens la medaille d'or ! Jusqu'ou on va aller


--------------------
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:36:21   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Ah ah justice est faite !!!

Voilà ce que c'est de créer des règles ridiculement pointilleuses !!!
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 13:59:14   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Les derniere qualification de la poule B en hand ball. France contre Allemagne. Aie ça commence moyen...ils ont le dessus pour l'instant.

Message édité le 22-08-2004 à 13:59:51 par MarioRPG


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Suivez vous les JO ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum