Sujet :

Vos soirée

maitre zelda
   Posté le 24-09-2007 à 03:23:31   

Que faites vous de vous soirée durant la périodes scolaire? Moi je cherche des choses a faire de mes soirée la semaine. Les personne qe Québec veulent soit ne rien faire ou travail. Faut prévoir une ou 2 semaines a l'avance pour s'organiser quelque chose.
BigBeuBeu
   Posté le 24-09-2007 à 12:59:03   

En soirées généralement rien, voir je me fais ch... enfin je m'ennuie royalement, vu que comme tu l'as dit c'est durant la période scolaire, donc il n'y a personne à part moi de disponible... (moi c'pas encore commencé). À la limite il n'y a que le week-end où je fais quelque chose departiculier, et c'est généralement une bonne scéance, sinon deux, de Jeu de Rôles avec des copains. (seul hic, on se décide jamais à l'avance sur quel JdR jouer, c'est souvent suivant l'humeur du meujeu le jour J)
Eliwood
   Posté le 24-09-2007 à 16:02:52   

Moi euh la semaine je m'ennuie à mort y a personne sur msn le week end c bien plus simpa.
Shannan
   Posté le 24-09-2007 à 22:04:41   

Pour tout vous dire ma soirée viens de se terminer, et c'est à peu près ça tout les soirs. Je rentre chez moi et je bosse, j'ai pas le temps de m'ennuyer en fait.
Par contre autant dire qu'une fois en école d'ingénieurs *croise les doigts* je risque de me lâcher.
Windspirit
   Posté le 24-09-2007 à 22:14:21   

Pareil, je me fais royalement chier aussi. Je cherche une façon de passer le temps, donc soit je glande de forum en forum, je regarde quelques épisodes d'animes (parfois, c'est le vide total, d'autres fois, je peux m'enchaîner jusqu'à 6 épisodes), il m'arrive de parler au téléphone (des fois jusqu'à 11h). Je jète quelques coups d'oeil à la télé de temps en temps pour voir le bulletin d'info ou One Tree Hill, mais s'il y a vraiment quelque chose d'intéressant, comme un film, je vais directement au lit.

Des devoirs ? Parfois. Mais je les fais avant de dormir, dans ma chambre, à moitié dans mon lit. La plupart du temps, je les fais pendant les pauses-déjeuner à l'école.


Quelle vie magnifique, me direz-vous...
Attendez que je sois majeur. Muhaha.
pavel7
   Posté le 25-09-2007 à 01:21:47   

Je passe deux heures à me prélass... reposer, soit en regardant un film, des séries où des animes, puis devoirs si y'en a suivis d'un roman or else avant de me coucher vers minuit une heure du matin, le plus souvet je passe aussi par le pc une heure quand j'ai rien d'autre à faire, mais cette année ça risque de changer, surtout avec le prof de math...
Windspirit
   Posté le 25-09-2007 à 01:34:43   

Ah, j'oubliais deux choses : je me fais environ 10 versions de Hare Hare Yukai trois à quatre fois chacunes, et il m'arrive de regarder des vidéos parodiques de Lucky Star. Vers 8h30, je vais au lit (That 70's Show), et de 9h à minuit, une heure du mat, c'est soit Phoenix Wright, soit Trauma Center, soit Hotel Dusk, soit Mario Kart DS, et ainsi de suite.

10 versions de Hare Hare Yukai, je suis généreux, hein ?
wil
   Posté le 25-09-2007 à 23:09:38   

Je fais mes devoirs (si j'en ait) ou je vais chez des amis ou eux viennent.
Ccd-ToF
   Posté le 26-09-2007 à 13:26:20   

Ça me donne ça:

Promanade
Rpg maker
Wii et autres JV
Rpg maker
Passer du temps avec mes amis
Rpg maker
Dessin
Bavarder sur Msn
Rpg mak... *shoot*


Edité le 26-09-2007 à 13:26:36 par Ccd-ToF


joe
   Posté le 26-09-2007 à 17:26:27   

Moi ça Varie de jours en jours.
Mais en gros je suis dehors ou sur le PC.
maitre zelda
   Posté le 26-09-2007 à 18:43:56   

J'aimerais bien sa sortir dans les bar avec mes ami de l'école mais on a toujours de l'école le lendemain et je suis oubliger de retourner par chez nous la fin de semaine pour aller chercher mes soeurs a leur nouvelle école. Avoir une vie "no-life" a rester chez nous sur l'ordi ou a jouer au jeux vidéo c'est poche.
Windspirit
   Posté le 26-09-2007 à 22:51:27   

maitre zelda a écrit :

J'aimerais bien sa sortir dans les bar avec mes ami de l'école

*____*
***SHOT***

maitre zelda a écrit :

Avoir une vie "no-life" a rester chez nous sur l'ordi ou a jouer au jeux vidéo c'est poche.

Do not agree. Sincèrement, il faut relativiser dans ce genre de situations. Prenons moi, qui suis un no-life glandu invétéré : tu crois réellement que je n'aimerais pas avoir une vie sociale comme tout le monde ? Mais à partir du moment où je rentre chez moi à 4h30 au lieu de 4h, ma mère me sermonne, mon père me sermonne, ils me tombent tous dessus, comme si j'avais commis un crime. Alors que je n'avais fait qu'un tour à la bibliothèque pour rendre un livre...
Voilà l'une des raisons pour lesquelles j'ai hâte à mes 18 ans : enfin pouvoir faire ce que je veux sans être obligé de rendre de comptes à personne. Mes parents me sortent l'excuse que si jamais quelque chose m'arrivait, les fautifs, ce seraient eux, puisque je suis sous leur responsabilité. Je déteste le sentiment d'être "dépendant" de quelqu'un : même s'il m'arrivait quelque chose, j'aimerais bien pouvoir gérer ça tout seul, j'aimerais bien avoir à me démerder seul.
Donc c'est bien de prôner l'idéologie antinolifiste, mais généraliser de la sorte, c'est un peu dûr, je trouve. La vie vaut la peine d'être vécue, c'est vrai, ne pas la saisir, c'est un peu comme se foutre de sa gueule, se foutre de la gueule de ce que la nature a eu la générosité de nous offrir. Mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir croquer dans la vie à pleines dents...
Ccd-ToF
   Posté le 26-09-2007 à 23:08:58   

MZ: En général, quand on est "no-life" c'est un peu parceque on fait pour. Ya des tonne de chose à faire d'autre si on aime pas rester devant son PC. comme le sport par exemple.

Windy: Ta vraiment pas de chance, Je comprend pourquoi tu veux avoir 18ans. Moi je pouvis sortir quand je voulais à l'age de 15ans.
maitre zelda
   Posté le 26-09-2007 à 23:20:31   

Ouais, mais tu jourra au tennis ou au basket ball peu importe, seul sa devient ennuyant. Enfin j'aime sa quand je me sens triste ou faché d'aller faire quelque "shoot" au basket
Windspirit
   Posté le 26-09-2007 à 23:51:20   

Oh, et se faire une nuit blanche de 20 épisodes de Hajime no Ippo, c'est une expérience à ne rater sous aucun prétexte. La vie de nolife n'a pas que des inconvénients... Elle a d'ailleurs beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients, si on y réfléchit. Mais encore, ça dépend des croyances et des valeurs de chacun. >-<

Oui, oui, je sors.

Moi, quand je me sens triste, je m'enfile 28 fois Hare Hare Yukai parce que de toute façon, le temps arrange les choses.
BigBeuBeu
   Posté le 26-09-2007 à 23:58:30   

La vie de no-life est pas mal, dans le sens où elle est simple... Personnellement j'aime cette simplicité, et en prenant du recul des fois, je trouve ça plus ou moins malsain. Je ne fous rien, et j'aimerais que ça dure =_=
Et après on s'étonne que je trouve rien sur rien, normal quand on cherche pas...
Ant-x00
   Posté le 28-09-2007 à 13:21:56   

Mes soirées ça dépends. En semaine c'est:
-je rentre
- repos de 10 minutes voir plus
- Devoir
- Sport à 19H00 selon les jours
- Reste de la soirée, glandouille devant PC, sinon, lisage de bouquin (roman d'Heroic Fantasy surtout)

En Week-end, si ça finit pas en soirée JV chez les potes, c'est pareil que la derniére ligne en semaine