Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Vos soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 03:23:31   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Que faites vous de vous soirée durant la périodes scolaire? Moi je cherche des choses a faire de mes soirée la semaine. Les personne qe Québec veulent soit ne rien faire ou travail. Faut prévoir une ou 2 semaines a l'avance pour s'organiser quelque chose.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 12:59:03   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

En soirées généralement rien, voir je me fais ch... enfin je m'ennuie royalement, vu que comme tu l'as dit c'est durant la période scolaire, donc il n'y a personne à part moi de disponible... (moi c'pas encore commencé). À la limite il n'y a que le week-end où je fais quelque chose departiculier, et c'est généralement une bonne scéance, sinon deux, de Jeu de Rôles avec des copains. (seul hic, on se décide jamais à l'avance sur quel JdR jouer, c'est souvent suivant l'humeur du meujeu le jour J)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 16:02:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi euh la semaine je m'ennuie à mort y a personne sur msn le week end c bien plus simpa.

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 22:04:41   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pour tout vous dire ma soirée viens de se terminer, et c'est à peu près ça tout les soirs. Je rentre chez moi et je bosse, j'ai pas le temps de m'ennuyer en fait.
Par contre autant dire qu'une fois en école d'ingénieurs *croise les doigts* je risque de me lâcher.

--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 22:14:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pareil, je me fais royalement chier aussi. Je cherche une façon de passer le temps, donc soit je glande de forum en forum, je regarde quelques épisodes d'animes (parfois, c'est le vide total, d'autres fois, je peux m'enchaîner jusqu'à 6 épisodes), il m'arrive de parler au téléphone (des fois jusqu'à 11h). Je jète quelques coups d'oeil à la télé de temps en temps pour voir le bulletin d'info ou One Tree Hill, mais s'il y a vraiment quelque chose d'intéressant, comme un film, je vais directement au lit.

Des devoirs ? Parfois. Mais je les fais avant de dormir, dans ma chambre, à moitié dans mon lit. La plupart du temps, je les fais pendant les pauses-déjeuner à l'école.


Quelle vie magnifique, me direz-vous...
Attendez que je sois majeur. Muhaha.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 01:21:47   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je passe deux heures à me prélass... reposer, soit en regardant un film, des séries où des animes, puis devoirs si y'en a suivis d'un roman or else avant de me coucher vers minuit une heure du matin, le plus souvet je passe aussi par le pc une heure quand j'ai rien d'autre à faire, mais cette année ça risque de changer, surtout avec le prof de math...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 01:34:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, j'oubliais deux choses : je me fais environ 10 versions de Hare Hare Yukai trois à quatre fois chacunes, et il m'arrive de regarder des vidéos parodiques de Lucky Star. Vers 8h30, je vais au lit (That 70's Show), et de 9h à minuit, une heure du mat, c'est soit Phoenix Wright, soit Trauma Center, soit Hotel Dusk, soit Mario Kart DS, et ainsi de suite.

10 versions de Hare Hare Yukai, je suis généreux, hein ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 23:09:38   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je fais mes devoirs (si j'en ait) ou je vais chez des amis ou eux viennent.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 13:26:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ça me donne ça:

Promanade
Rpg maker
Wii et autres JV
Rpg maker
Passer du temps avec mes amis
Rpg maker
Dessin
Bavarder sur Msn
Rpg mak... *shoot*


Edité le 26-09-2007 à 13:26:36 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 17:26:27   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Moi ça Varie de jours en jours.
Mais en gros je suis dehors ou sur le PC.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 18:43:56   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'aimerais bien sa sortir dans les bar avec mes ami de l'école mais on a toujours de l'école le lendemain et je suis oubliger de retourner par chez nous la fin de semaine pour aller chercher mes soeurs a leur nouvelle école. Avoir une vie "no-life" a rester chez nous sur l'ordi ou a jouer au jeux vidéo c'est poche.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 22:51:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

maitre zelda a écrit :

J'aimerais bien sa sortir dans les bar avec mes ami de l'école

*____*
***SHOT***

maitre zelda a écrit :

Avoir une vie "no-life" a rester chez nous sur l'ordi ou a jouer au jeux vidéo c'est poche.

Do not agree. Sincèrement, il faut relativiser dans ce genre de situations. Prenons moi, qui suis un no-life glandu invétéré : tu crois réellement que je n'aimerais pas avoir une vie sociale comme tout le monde ? Mais à partir du moment où je rentre chez moi à 4h30 au lieu de 4h, ma mère me sermonne, mon père me sermonne, ils me tombent tous dessus, comme si j'avais commis un crime. Alors que je n'avais fait qu'un tour à la bibliothèque pour rendre un livre...
Voilà l'une des raisons pour lesquelles j'ai hâte à mes 18 ans : enfin pouvoir faire ce que je veux sans être obligé de rendre de comptes à personne. Mes parents me sortent l'excuse que si jamais quelque chose m'arrivait, les fautifs, ce seraient eux, puisque je suis sous leur responsabilité. Je déteste le sentiment d'être "dépendant" de quelqu'un : même s'il m'arrivait quelque chose, j'aimerais bien pouvoir gérer ça tout seul, j'aimerais bien avoir à me démerder seul.
Donc c'est bien de prôner l'idéologie antinolifiste, mais généraliser de la sorte, c'est un peu dûr, je trouve. La vie vaut la peine d'être vécue, c'est vrai, ne pas la saisir, c'est un peu comme se foutre de sa gueule, se foutre de la gueule de ce que la nature a eu la générosité de nous offrir. Mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir croquer dans la vie à pleines dents...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 23:08:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

MZ: En général, quand on est "no-life" c'est un peu parceque on fait pour. Ya des tonne de chose à faire d'autre si on aime pas rester devant son PC. comme le sport par exemple.

Windy: Ta vraiment pas de chance, Je comprend pourquoi tu veux avoir 18ans. Moi je pouvis sortir quand je voulais à l'age de 15ans.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 23:20:31   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ouais, mais tu jourra au tennis ou au basket ball peu importe, seul sa devient ennuyant. Enfin j'aime sa quand je me sens triste ou faché d'aller faire quelque "shoot" au basket

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 23:51:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh, et se faire une nuit blanche de 20 épisodes de Hajime no Ippo, c'est une expérience à ne rater sous aucun prétexte. La vie de nolife n'a pas que des inconvénients... Elle a d'ailleurs beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients, si on y réfléchit. Mais encore, ça dépend des croyances et des valeurs de chacun. >-<

Oui, oui, je sors.

Moi, quand je me sens triste, je m'enfile 28 fois Hare Hare Yukai parce que de toute façon, le temps arrange les choses.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 23:58:30   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

La vie de no-life est pas mal, dans le sens où elle est simple... Personnellement j'aime cette simplicité, et en prenant du recul des fois, je trouve ça plus ou moins malsain. Je ne fous rien, et j'aimerais que ça dure =_=
Et après on s'étonne que je trouve rien sur rien, normal quand on cherche pas...

--------------------
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 13:21:56   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

Mes soirées ça dépends. En semaine c'est:
-je rentre
- repos de 10 minutes voir plus
- Devoir
- Sport à 19H00 selon les jours
- Reste de la soirée, glandouille devant PC, sinon, lisage de bouquin (roman d'Heroic Fantasy surtout)

En Week-end, si ça finit pas en soirée JV chez les potes, c'est pareil que la derniére ligne en semaine

--------------------
Fire Emblem m'a appris une chose: quand quelqu'un meurt il suffit d'appuyer sur "Reset".
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Vos soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum