Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Smileys des forumeurs (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:25:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il me semble que si tu as uniquement lu les messages dans les topics "Non-Importants" en oubliant les "Important", la section clignottera toujours. Du moins c'est le cas chez moi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:28:03   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:39:19 par Tear of heart




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:23:42   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ouais, pas mal du tout, mais le seul incovénient est que je trouve plus beau celui de Wil que le mien...
Je trouve qu'une seule épée me suffirait, et que je serai mieu sans les sourcils froncés. mais sinon je le trouve bien.
Décidement je te dois tout : l'avatar(rah, un avatariste pas capable de se faire le sien lui-même... XD) , la signature et le smiley(bien que je ne sache pas encore lequel choisir entre le tien et celui de Marthur...)


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:48:41   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Comme tout instrument de hautre précision, une manette de contrôle d'esprit peut être mal utilisé...


Fallait pas faire R+L+Haut+X

Et ensuite, faut pas frapper!



Message édité le 12-03-2007 à 21:01:28 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:31:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais moi aussi je te doit beaucoup TOH pour l'avatard,signature et maintenant le smiley ^^ je l'adore et je m'imagine que l'arc est un killer bow


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:22:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Wow très bon dravaille Toh
(qu'est ce que j'aimerais vois mon smiley avec une lance xD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:11:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est rigolo de voir la concurence qui ai faite entre le topic des smiley de ToH et le topic des smiley de Marthur ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:29:32   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

En tout cas, les clients sont les mêmes...

Même s'ils font tous les 2 du très bon boulot, ils ont un style différent et c'est normal. C'est d'ailleurs ça qu'il est intéressant de voir, et d'autant plus que l'on peut comparé étant donné qu'ils ont les même clients.

Message édité le 13-03-2007 à 20:31:03 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:31:23   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais il ne font pas le même style de smiley se qui est plaisant a regarder et admirer ^^


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 07:13:36   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:39:24 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:24:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Lol j'aime bien ...Pas du genre à critiquer moi t'inquiétes.
Merci pour le smile ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 15:10:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Si sa ne te dérange pas ToH tu pourais m'en faire un =D


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:00:56   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ah la chance tout le monde on leur smiley

Puis-je faire une demande ?

(un smiley qui me représente... vous n'avez qu'a prendre mon avatard )


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:05:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tear : Ton nouveau style est excellent Ton personnage me rappelle quelqu'un, mais je sais plus qui, par exemple...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 15:38:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

M'en faudra un de ses quatre de smiley (avec un beau pistolet dans une main et Ilya dans l'autre )


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:06:23   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Simple question : Est-ce que Tear of Heart à lu nos demandes ?

Edit Ccd: Joe essais de pas faire de fautes dans pseudo des autres XD

Message édité le 16-03-2007 à 20:07:42 par Ccd-ToF


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:59:36   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je sais pas ! Faudrait lui demander ! =P

*Se prend une succession de baffes*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:36:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sérieusement XD

Comment ça avance au juste ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 04:21:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Excuse moi mais j'avais demandé un smiley mais j'avais oublier de tedire de qui. Sa serais de Yuan dan tos ou Zihark dans fe9. Merci^^


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:00:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Stp Toh, un de Sety qui tiens un éclair dans sa main ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:08:58   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Faudrais qu'il finisse le mien avant d'en faire d'autre non ? Et pour sety il en avais pas déja fait un ?


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:26:41   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

lol je crois qu'il va en faire un a la fois quand même..........


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 05:37:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Et qui sais, peut-être que ToH n'a pas le temps ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:14:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

'Lui ais pas demandé de me le faire maintenant, juste quand il aurait du temps libre .


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:35:13   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah ces entre Joe et MZ dans se cas la ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Smileys des forumeurs (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum