Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Smashbros brawl (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:25:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Comment le trouver vous pour l'instant? Perso sa l'Air tres amusant mais j'ai hate quils dévoile d'autres personnages


Edité le 26-06-2008 à 20:13:24 par Ccd-ToF


AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:50:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est un jeu qui va promettre, et il sera probablement l'un de mes premiers achats, avec "Fire Emblem : la Déesse de l'Aurore" quand j'acheterai la Wii.

Maintenant, comme toi Maître Zelda, j'aimerais bien qu'ils nous dévoilent plus de persos, car pour l'instant, c'est assez maigre, et la plupart des persos dévoilés étaient garantis de revenir, ou alors étaient de nouveaux que l'on attendait (Meta Knight et Wario).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:32:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Une présentation des representants de Fire Emblem ne serait en effet pas de refus, histoire de savoir si on reprend les même où si on prend du vieux(FE4-5) et du très neuf(FE7-8-9-X) en plus.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:37:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi en autant qu'il laissent les 25 perso du SSBM ^^
vous connaisez des sites qui parle de l'actualité de ce jeu ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:31:28   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

la Wii.. retrouverai t'on l'esprit Super Famicom dans cette console?? 'je l'espere!"
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:47:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il me reste et me restera TOUJOURS une question qui me trotte dans la tête concernant ce jeu : qu'est-ce que Snake (MGS) fout là ??!

Sinon, ça m'a l'air formidable, mais comme je n'envisage pas pouvoir ne serait-ce que rêver à la Wii d'ici AU MOINS un an, je préfère complètement l'oublier.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 08:37:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Konami aurait demandé à nintendo d'inclure le perso que beaucoup de monde espérait.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:12:03   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:40:11 par Tear of heart




--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:49:25   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Normalement on devrait avouir droit à un nouveau trailer, mais je ne l'ai pas encore trouvé sur le net. Ce qui est sûr c'est que Fox sera bien un perso jouable, pour les autres on ne sait pas encore.


--------------------
En travaux ...
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:04:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:40:14 par Tear of heart




--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:17:14   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Voilà une image de Fox:

Il est moche non?

Concernant les persos de FE je ne crois pas trop qu'on aura droit à ceux des vieux opus. Dans SSBM, Marth et Roy étaient surtout présents pour faire de la pub. S'ils refont la même chose dans SSBB se sera plutôt avec des persos de FE9/FE10.


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:34:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ike? pourquoi pas, mais il ferait mieux d'ajouter quelques persos féminin car avec seulement Samus, Zelda et Peach, la gente féminine n'est que peut représentée. Et puis est ce trop espérée une petite magicienne dans brawl (Mikaya suffirait)


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:35:26   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:40:18 par Tear of heart




--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:43:19   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Et voilà le nouveau trailer:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2686
Le parcours mario kart a l'air sympa.

Message édité le 03-11-2006 à 15:02:43 par Marthur


--------------------
En travaux ...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:45:07   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Allons, pas d'inquiétude, ils ont promis 50 persos...
Il me semblait pour Snake que Metal Gear Solid 1 & 2 ont été reporté sur Gamecube en 1 disque...

Pour la gente féminine, ce sera bien dur... SI c'est une lord, peut-être Lyn, avec sa Sol Katti géante et son arc...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:47:49   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:40:21 par Tear of heart




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:39:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

le lien ne marche pas pour la video
dites quelles nouveau perso ont été dévoilé de nouveau ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:58:57   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

j'ai vue la video et j'ai bien hate d'essayer !


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:03:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il manquait les :// après le http.
Le lien devrait marcher maintenant.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:22:58   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Un fox sauce Command et un Great Fox(fantôme) sauce Lylat War (si si en arrière plan)... ok on va dire qu'il n'y a "aucun" paradoxe... A part çà, çà peut être un bon jeu, voire un Hit voire même un très grand hit.

Bon concernant la gente féminine issue de Fire Emblem, pourquoi pas Eirika comme çà on aligne Celice, Leaf, Lyn, Eirika, Ike, Mikaya, si on ne garde pas Marth et Roy on a une jolie petite parité sinon on a au moins du Lord de FE3 à FEX, je pense qu'on as de quoi faire.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:41:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais Hector aussi serais cool à voir apparaître ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:36:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Hector je le verrais bien en tant que punching ball, mais bon tant qu'ils font pas de nouveaux doublons sa me suffit, par contre Leaf je veux bien.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:45:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais
Mais je me demande si il vont changer les moves des clones de SSBM
et je me demande comment vas être Game&Watch


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:58:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Game&Watch était porté disparu aux dernières nouvelles mais je ne sais pas si il y a eut un démentit confirmant finalement sa présence dans SSBB.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:25:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J,espère qu'il y sera...
Edit: Quelles sont les perso de SSMB qui sont sure d'être la ?

Message édité le 03-11-2006 à 20:28:21 par ccd-tof


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Smashbros brawl (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum